- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde!
envie d’avoir votre avis sur cette HH
Vilain au BT; on est en SB; la BB est un reg
vilain est un semi reg assez nit 21/15/6 avec un Fold moyen au 3B de 63%. on a 863 hands sur lui. pas dyna particuliere sur cette session.
Je le 3B en SB avec KJs, je touche 2nd Pair + SD Flop. Je decide de x/c. pas trop d’intérêt à bet selon moi: pas besoin de proteger ma main.
Vilain check back.
Turn vous faites quoi? et pourquoi?
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Player1 ($10.20) 41bb
BTN Player2 ($38.99) 156bb
SB Hero ($41.40) 166bb
BB Player5 ($25) 100bb
Pre-Flop: (0.35, 4 players) Hero is SB1 fold, Player2 raises to $0.62, Hero raises to $2.20, 1 fold, Player2 calls $1.58
Flop:
($4.65, 2 players)
Hero checks, Player2 checks
Turn:-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
TheLeftHanded.
-
TheLeftHanded.
Hello,
A priori vu les stats de vilain et les positions respective, j’imagine qu’il doit défendre 99, TT, JJ, QQ, AQo+, AT’s+, 9T’s, JT’s, QJ’s, KQ’s voir quelques combo de AA,KK.
Le plus dur reste à déterminer sa range de check back, je pense qu’il va c bet majoritairement tout ses brelans et ses 2 paires même si il peut lui rester quelques combo, pareil pour AK.
A la turn contre sa range tu as environ 45 d’équité, les seuls mains que tu value sont 9T’s,99, et AT’s qui ne va pas forcément payer un bet. Donc j’opte pour check call, check fold river sauf quand tu hit ta quinte.
Salut,
J’ai tendance à considérer KJs en 3b mergé plus que 3b polarisée. Je me trompes? si c’est le cas pkoi 3bet tu mergé un mec qui a un fold to 3b qui me semble très raisonnable?
As played j’aime bien ce que proposes @bobyjames
Salut!
Préflop : contre ce vilain qui a l’air d’open peu et de call avec une range très strong vs 3b, je vais décider de flat KJs en SB. Cette main est l’une des rares que je peux ccall en SB.
Flop : As played, ok avec toi.
Turn : Elle ne change rien, donc je reste sur un c/c. On value trop trop peu de main, on sera toujours perdu River si vilain call notre bet donc c/c (en me préparant mentalement à devoir c/f beaucoup de River).
Bonne chance aux tables!
Salut, J’ai tendance à considérer KJs en 3b mergé plus que 3b polarisée. Je me trompes? si c’est le cas pkoi 3bet tu mergé un mec qui a un fold to 3b qui me semble très raisonnable? As played j’aime bien ce que proposes @bobyjames
ben vu la compo de la table avec un reg competent en bb, ça m’ embete quand meme pas mal de lui creer un spot de sqeeze. vilan steal pas trop mal en moy (un peu +de 30%) je pense que je pourrais flat avec KQs+ mais KJs – ça me parait pas super confortable. Si bb est pas très bon ou nity je flat tout les jours par contre.
avec KQs+ en sb sur une compo de table similaire vous faites quoi preflop?
sinon pour les play postflop, à froid, je rejoins vos raisonnements. meme si j’ai bet Turn ingame, il a call, River :td:, check/check il show AJo
ben vu la compo de la table avec un reg competent en bb, ça m’ embete quand meme pas mal de lui creer un spot de sqeeze. vilan steal pas trop mal en moy (un peu +de 30%) je pense que je pourrais flat avec KQs+ mais KJs – ça me parait pas super confortable. Si bb est pas très bon ou nity je flat tout les jours par contre.
bien vu et merci pour les précisions ;-)
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.