- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ke Coh, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous! Après avoir lu certains posts qui m’intéressaient, je me décide à poster un petit mot pour la première fois!
Je n’ai pas trouvé grand chose à propos de mes formats de jeu favoris sur ce forum, peut etre ai-je mal cherché, ou alors je suis le seul joueur de ce format ici (ça, ça m’étonnerait bien!)?
Je suis un joueur « débutant », je joue principalement les DoN sur winamax en micro limite, et sur pokerstars en basses limites des MTT et quelques fifty50 pour le « fun ». Ça fait à peu près 4 mois que je joue de manière relativement assidue. Je ne joue pas plus de 6 SnG et 1MTT en même temps, je ne fais pas beaucoup de volume, et j’aime choisir mes tables de SnG (voilà une breve présentation de ma façon de jouer )
J’ai un ROI de 9% sur winamax, et j’envisage de passer en limite basse et j’aimerais savoir si le niveau est différent, s’il valait mieux attendre d’atteindre un certain niveau pour passer ce petit cap.
Salut !
C’est vrai que les DON ne passionnent pas vraiment les grinders. Il y a peu de sujets sur le format et peu y jouent de façon régulière. Mais j’avoue que l’aventure me tente aussi. Certes le ROI n’atteindra jamais des sommets mais les risques sont moindres et avec rigueur on peut tirer de bons bénéfices.
Il y a peut être une différence de niveau mais la stratégie reste la même et le jeu post flop reste rare même dans les limites supérieures j’imagine.
Salut
je suis d’accord avec iltivio « la stratégie reste la même et le jeu post flop reste rare même dans les limites supérieures »
En montant de limites, le nombre de bons clients qui font n’importe quoi diminue, donc ton ROI diminue aussi.
On peut vite se retrouver entre joueurs réguliers sur une même table.
Je te conseillerai de monter de limite progressivement, de mixer entre ta limite actuelle et la limite supérieur,
et en continuant à jouer 6 tables, tu vas pouvoir voir la différence entre les limites.
Merci pour vos conseils, oui, je comptais mixer les limites, d’une part pour garder une valeur sûre, avec les regs que je connais et en même temps pour me permettre de lancer mes 6 tables quasi en même temps. Je m’imaginais mal lancer directement 6 tables en basses limites avec 100% d’inconnus. J’aime que tous mes sit en soient au même niveau d’avancement pour des raisons mentales
ps: iltivio, j’ai enfin reussi à t’ajouter!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.