Salut à tous!
Est-ce que vous avec des sites à me recommander pour appronfondir son jeu niveau NL10-NL20? J’ai bien sur suivit et travaillé le contenu sur kill tilt, et j’aimerais voir ce que donne d’autre sites; qu’est ce que vous pensez des suivants:
- Redchip poker : j’ai pris l’option de base à 5$ par semaine: c’est bien structuré et y’a qques concepts théoriques plus avancés abordés, mais ca reste quand même très général et un peu basique, et surtout y’a pas mal de vidéo qu’on peut déjà trouver gratuitement sur youtube; du coup ca mets par en confiance pour prendre l’option à 50$ par mois.. Quelqu’un à déja teste?
- Deuces cracked : y’a l’air d’avoir une tonne de vidéo, est ce que c’est facile de trouver des vidéos de qualités et claires (genre si y’a 3 coaches qui ont 3 startégies différentes sur une même situtation on risque de mélanger les trois au lieu d’en faire 1 correctement)?
- Poker Strategy : je sais pas trop quoi en penser, ca a un peu l’air de fonctionner sur un modèle communautaire
- Upswing poker : a première vue (et à la lecture des articles gratuits) ca fait vraiment pro et sérieux. Mais bon c’est aussi le plus cher… Aussi qu’esr ce que vous penser de leurs +200 hand chart pre-flop? J’aime assez l’idée d’avoir une base claire pour pas avoir à se demander si on call, 3-bet ou fold à chaque fois et se contrenter plus sur la main (par rapport aux ranges que Shishi nous donne gratuit est ceque ca apporte vraiment un gros plus?)
- Advanced poker training : un site ou on joue contre des intelligences artificielles; j’ai testé depuis 1 mois, c’est vraiment utile pour être mieux discipliné avec les pop-up à chaque fois qu’on fais qquechose qui est pas dans les ranges, et aussi vraiment bien pour répéter une situation et tester des truc (genre call petites pockets au bouton). Après sur le long terme doit pas y avoir une value monstre…
Voilà merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre!
A+