- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gospin, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
J aimerai avoir un avis sur un de mes move. Je fait partie d un club de poker et ce soir je suis sortie assez rapidement de la table. J essaye de voir si cela était une erreur. Au cut off as dame off je raise , utg2 call , MP il 3bet et le HJ 4bet je call et en utg2 All in ,tout le monde se couche après réflexion je décide de suivre suite à l analyse du premier tour de table.. il avait pocket paire de 10.
Merci de votre réponse
Fold tous les jours.
Au mieux t’as un coin flip, s’il fait tapis, il a certainement une paire servie (ce qui va bien avec son limp)
Mais pour moi tu dois fold avant quand ca s’enflamme, 3 bet, 4 bet, je call meme pas un 4 bet avec AQo en position dans ce cas là. Tu peux etre derrière beaucoup de main déjà. (Les premiums aa, KK, Qq, AK, et au mieux t’es contre une paire servie, et t’es seulement bien contre un A moins bien kické ou un broadway)
Fold, t’auras d’autres occasions.
Salut!
Il doit y avoir un probleme sur cette main: comment tu peux open au CO? utg, Mp, Hj parlent avant toi.
Les seuls à pouvoir parler après sont: Bu, SB, et BB.
tu as du te gourrer quelque part non?
Sinon ok avec el Pigeon, apres un 3bet et 4 bet c un fold automatique.
GL!
Salut désolé
Grosse erreur j était utg 1 je raise assez petit avec mon AsDo en Mp call ensuite 3bet et 4bet je suis 4bet pour voir un flop et le Mp fait All in les autres se couchent on es en heads up avec mon call. Je m attendait a une pocket de sa part c sur mais il représenter pas bcp de force en son limpe c ce qui m’a poussé à suivre. J ai vraiment du mal à coucher des assez bonne main preflop. Merci pour vos réponses ça m aide dans mes choix
1010 et puissant et non une PP
En faite tu catégorise 1010 de PP par peur des brodwaysmais tkt rien de méchant dans mon post
Salut
Je me familiarise avec le vocabulaire poker et il me semble qu’ une PP et une paire servie peut importe la valeur.
Tkt je c qu’ il n y’a rien de méchant
http://www.clubpoker.net/pocket-pair/definition-315
http://www.pokerdictionary.net/glossary/pocket-pair/
tu peux les classer en trois groupe : les petites (22-77), les moyenne(88-JJ), les premium(QQ-AA).
et essaye de ne pas être choqué
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.