- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gambleresgame, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour il y a une chose que je ne comprend pas pouvez vous m expliqué
je fait des series de 10 sit and go 6 max double ou quitte
et en mtt je busto presque toujours
Ça s’appelle la variance.
Ou alors si sur un grand échantillon (des milliers d’occurrence), tu gagnes plus en DoN, c’est juste que tu es meilleur dans ce format qu’en mtt .
Salut les DoN ne sont pas du tout comparable aux MTTs
En DoN ton but est d’éliminer la moitié du field, et en petite limite cela veut souvent dire attendre que les vilains s’empallent. En MTTs tu dois aussi construire un stack et tu ne peux pas être aussi passif qu’en DoN ( ou sattelite qui est la forme de MTT qui se rapproche plus des DoN). Ceci dit ta question est trop générale. Quel samples as tu dans les deux formats? Quel style de jeu appliques tu? etc…
Salut,
le pourcentage de chance d’être ITM en DoN est de 50%, donc facile de se croire bon.
pour les MTT le pourcentage est seulement de 10 Ã 12%, donc on a l’impression de perdre souvent.
Et en plus en MTT pour gagner une somme conséquente par apport au buy in de départ, il faut faire TF,
soit un pourcentage de 2 Ã 3%.
Il faut faire un sacré volume pour connaitre son niveau en MTT.
Bon courage et bonne réflexion.  Â
Salut,
pour les MTT le pourcentage est seulement de 10 à 12%, donc on a l’impression de perdre souvent. Et en plus en MTT pour gagner une somme conséquente par apport au buy in de départ, il faut faire TF, soit un pourcentage de 2 à 3%.
Quand tu dis cela c’est à prendre avec des pincettes, car pour être gagnant théoriquement notre ITM doit être bien sup aux 12% rémunéré, mais tout dépend si ton objectif est plus ROI que ITM, et des risques que tu vas prendre pour avoir un gros stacks.
Il est bien délicat d’être positif en MTT si on est dans un logique ITM, car même si tu vas chercher du 30% et avec un ROI pas bien élevé tu seras perdant
merci pour vos réponses c sympas
voici mes stats sur tracker en mtt sur 12931 mains
vpip 30
pfr 14
rfi 22
rfie 14
stl 32
rlimp 17
tb 4
tbe 4
sqz  8
quand pensé vous ?  ouÂ
Difficile de te répondre, dépends du format
A priori j’aurais tendance à dire trop passif ceci dit (trop de call préflop)
Comme dit précedemment dur à dire avec le peu d’info sur toi. Cependant ton VPP est beaucoup trop élevé compaaré à ton PFR. Tu joue trop loose call.
Au lieu de défendre une relance, alterne 3bet en bluff et 3bet en value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.