- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 6 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
pas de stats car je n’utilise plus le tracker mais selon mes notes Vilain est fishy et défend tout ses Ax et SC (même si là il a l’initiative).
Seat 1: (2.01€)
Seat 2: (2.26€)
Seat 3: VILAIN (1.72€)
Seat 4: (2.26€)
Seat 5: (2.29€)
Seat 6: HERO (2.84€)
Dealt to HERO
Â
PRE-FLOP
VILAIN raises 0.03€ to 0.05€
HERO calls 0.05€
Je call standard en position avec une main à potentiel
FLOP
Â
Â
VILAIN checks
HERO checks
Quand VILAIN check ce flop, j’évalue sa range à Ax ou pocket /middle paire en grande partie, quelques broadways et de peut être quelque premium slowplayer.
Don check back
TURN
Â
Â
Â
VILAIN checks
HERO bets 0.08€
VILAIN calls 0.08€
Quand il check 2 fois, sa range est clairement quasi uniquement composée de Ax pour moi.
Allez peut être encore quelques broadways ou middle pair qui veulent pas encore lacher.
Du coup je bet avec l’idée de 2 barrel sans over et river et j’ai en plus mon open-ended qui peut améliorer mon équité
RIVER
Â
Â
Â
Â
VILAIN checks
HERO bets 0.60€
VILAIN calls 0.60€
La carte parfaite.
Ses seules mains qui risquent de me payer sont les Ax et en plus il doit se voir fort ici.
Du coup j’overbet 2 fois le pot et VILAIN snap call.
SHOW DOWN
VILAIN shows
Â
HERO shows
Â
Ma question : est ce que je n’aurais pas dû shove ? ou alors c’est trop ambitieux ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 12 mois par
7sendo7.
-
7sendo7.
Bonjour à toi !
Je suis d’accord avec toi sur l’analyse au flop et a la turn , même si j’ajouterai quelque SC à sa range en plus des Ax / middle paire et broadways .
Belle river pour toi , tu overbet plus de 2 fois le pot . Personnellement j’ai encore du mal à overbet river dans ce genre de spot , au final d’après sa range ,je pense qu’on peut le justifier même si j’aurais peut être overbet moins cher .
Par contre je comprends pas trop l’intérêt de shove ici , je pense que les seuls mains qui te call sont les 5 pour split et les 56 qui te feront perdre , même si je pense que vilain aurait raise à la turn avec sa suite ,il peut parfois slowplay . Et tu ferais surement fuir les Ax qui aurait call l’overbet comme c’est le cas pour toi .
Je débute à peine le poker et je joue également en gofast nl-2 , donc je donne juste un avis subjectif ^^ » Si il a moyen que tu m’indique ton speudo winamax au cas ou on se croise en session !
Bonne journée a toi ! En espérant que d’autre vienne répondre a ton sujet
Effectivement, j’oublie les SC, mais j’en bloque une partie donc il en a encore moins ici.
En fait, comme je l’ai dit, le gars a snap call donc ça veut dire qu’il a vu son as et a call sans réfléchir alors que j’ai pourtant overbet.
Donc je me dis que y’a quand même moyen qu’il call aussi un shove.
Et dans ce cas, c’est toujours EV+ même en comptant les fois où je me value cut contre ses 5 et 6.
Mon pseudo c’est S.A.no7
bon comme dit plus haut, tu ne peux value qu’un A ou une DP, donc je ne pense pas que tu puisses mettre beaucoup plus, je pense que t’as pris le max que tu pouvais avec un overbet de *1.5 du pot (c’est bien ça ? on n’a pas la taille du pot).
Après c’est toujours en fonction du villain et de la dynamique (hier j’ai eu 100BB avec le villain espagnol qui call un overbet de 90 bb son A high sur TTQ77, mais c’est quand même pas tous les jours
)
Certains ont une belle marge de progression
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.