- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GregoryStellar, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
quelqu’un peut me dire si le shove est bon ou si c’est un spew? Sur ce tournoi mystery à 5€ . 80 lefts sur 6000 joueurs…
Salut.
Alors ici tu as un open UTG, un call de BB vs 2 stacks de resteal.Je ne suis qu’un joueur de 1 euro, et pas forcément gagnant, mais je pense que j’aurais fait le même moove que toi dans le feu de l’action.
Cependant, à froid et en prenant les différents éléments en compte, le call me semble bien meilleur, car tu ne dois pas avoir beaucoup de FE.
Je répète, je ne joue pas les 5 euros car je n’ai pas le niveau, et je ne suis pas sur de mon analyse.
++
Yannick
Salut , merci pour ta réponse.
alors c’est un open du MP ( pas utg) et étant chipleadear de la table je me suis dit qu’il open/fold une tonne et c’est un call du BTN (pas BB) et pour moi ce call m’indique également qu’il n’a pas une range très strong. C’est pour cela que j’ai décidé de shove mais le BTN a bien joué car il a dissimulé la force de sa main et m’a induce. Je suis d’accord avec toi le call semble meilleur dans cette situation.
celebrities leather jacketsCelebrity jackets are popular because they convey a sense of status and style. They are frequently regarded as a means of displaying one’s fashion sense and making a statement. Celebrity jackets are also frequently worn to show support or admiration for a particular celebrity.
Hello @Killnit01
De ma faible experience de tournoi ça m’a l’air bon grâce au call de BU. Faire 25 BBs sur un minraise de HJ pour voler 4 BBs en tout me semble close, mais après le call de BU il y a 6 BBs d’argent mort à voler avec une bonne main pour le faire sachant qu’ils te couvrent donc pourraient payer plus light pour te prendre ton KO. Ce qui est sûr en tout cas c’est que même si call était la meilleure décision, alors faire tapis ne pouvait pas être une grosse erreur et il ne faut pas s’en vouloir ici imo.
Ce n’est pas une erreur de shove même si je préfère le call dans ce spot.
Mais alors ce call de BTN me troue les cartes…
Pas un spew mais….
Perso je call.
Ici tu couvres encore 2joueurs qui peuvent te ramener un mystery.
Et le call du BtN c’est assez classique, il a premium mais sait qu’il y a de forte chance d’avoir un resteal des SB et Bb, surtout avec l’Open du chipleaeder.
Il n’attend que ça 😁
Je suis d’accord qu’appeler BtN est assez classique, il a une prime ! Et c’est un sujet intéressant ! Et donc je suis occupé en chirurgie plastique here cosmétique !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par GregoryStellar.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.