- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mistercool, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hier petite session de grind en NL5, tous ce passait très bien jusqu’a cette main:
Vilain est 35/0 , sur 40 mains, un petit échantillon mais qui témoigne déjà du profil de vilain
Hero
————
Vilain limp 1bb UTG,
tout le monde couche,
Hero all in pour 9€
Vilain call 8.70 € et show
J’ai shove pcq c’est carrément le genre de profil a call une pocket pair, dans quel cas je suis devant, ou encore ak, aq, Axs etc, ou je joue un coinflip légèrement en mon avantage sans rake sur le pot….
Que pensez-vous de ce move, ne pas oublier le profil de vilain pour donner votre avis
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par Athénio.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par Athénio.
Ben quand tu shove il va quand meme jeter ses poubelles alors que si tu iso il va en call quelques unes.
Pas sur qu un 35/0 call beaucoup de PP et Ax sur un shove, c est pas un 80/0. Je dirais meme qu il a une range de limp plutot tight pour un fish (vu qu une partie du VPIP sont des calls suite a des opens adverses).
Un PFR de 0 veut aussi dire que vilain limp ces preniums, enfin ici avec 40 mains on en sait trop rien.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par KofeeGrinder.
Le but n’étant pas de steal les blinds ici, mais de savoir si on est plus souvent devant ou derrière vilain,
Non je ne l’ai pas vu faire ca, mais ce type de profil font parfois celà… mon play est surement assez moyen ici avec un vilain 30/0 comme le dit KoffeeGrrinder
on profil pas sur 40 mains, tu peux entrevoir une tendance mais pas plus. à 200 mains ton villain peut être 72/0 comme 12/0 c’est loin d’être la meme chose.
Le mec qui limp UTG en CG la deuxième main du poker je le pastille directe fish de l’année ou nit à en devenir névrosé…
40 Mains pas une seule relance, il faut que le bouton raise soit sacrément grippé
Le all-in avec JJ c’est pas bon pour deux grandes raisons:
- C’est gaspillier de l’équité contre beaucoup de mains (même si c’est une main difficile à jouer).
- Quand Villain ultra passif call et bien t’as plus qu’à prier.
Non franchement il faut arrêter ce genre de play en CG qui mène à rien surtout que JJ est quasiment en flip contre AKo et AQo (56%), même les joueurs de MTT ne vont plus à tapis avec JJ tellement cette main se fait défoncer.
Même avec AA, KK, QQ quel intérêt de shove 180BB pour en gagner 1BB ??
Le mec il t’attendait, je vois que ça dans cette histoire…
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Faut arrêter avec ce délire de dire que JJ est une main difficile à jouer nanani, qu’elle se fait defoncer.
C’est une premium bordel.
Bref pour revenir à la hh c’est complètement nul de faire tapis.
Iso 4x ou 5x meme et tu gagneras plus de fric.
Je vois vraiment pas la value d’open All In ici en fait, ca n’a juste pas de sens, pour voler 2.5BB.
Je pense qu’il aurait été mieux de raise à 4 ou 5BB, suite à quoi Vilain aurait surement raise, et avec un PFR de 0, tu te serais douter qu’il avait beaucoup de premium dans sa range.
ou je joue un coinflip légèrement en mon avantage sans rake sur le pot….
Je pense que tu fais une erreur ici. La règle de la plus part des room c’est no flop/no rake. Mais quand tu pars à tapis PF et que tu es suivi, tu vois le flop et du coup tu rake.
Il y a peut être des rooms qui ne font pas çà mais je ne les connais pas.
Sinon all-in PF à 180deep çà ce fait qu’avec AA.
- Inscrit depuis 5 ans
- 7 messages - 1
Il y a une erreur de Profiling (regarde la superbe vidéo dédiée à ce concept), ce qui entraîne un play de ta part totalement hasardeux je pense.
Et surtout, je rajouterais que les profils qui limp anytwo, la meilleure façon de les exploiter sera de les grind tranquillement post-flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.