x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Shove, call ou fold ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Shove, call ou fold ??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #104011
    NWeolian
    Membre

    Dans le digestif, tournoi 10€ sur Winamax, 90 left (on est itm), 20 mains seulement sur vilain vpip 30/pfr 30/3b 50, le tour d’avant il m’avait déjà 3bet.

    <img id="__wp-temp-img-id" src="Lien vers mon image » alt= » » />

     

    que faite vous ?

     

    #104012
    tcouro
    Membre

    Salut,

    Plusieurs choses :
    – Aussi loin dans le tournoi j’aime pas open 2.5x mais plutôt 2x
    – 13.5bb deep je ne vais jamais open AJss pour fold vs un 3bet
    – je préfère open/shove car t’es pas assez deep pour jouer post flop et en contre partie tu vas pouvoir open/shove plus light parfois

    #104013
    guimby
    Membre

    salut,

    vilain 3bet à 50% (même sur le petit sample), les blinds t’arrive dessus, t’es short stack, avec un bloqueur sur AA et AK, perso je shove …

     

    #104015
    TunnyHead
    Membre

    bon moi perso je suis pas contre l’open si vilain a tendance a reshove/3 bet light on a un mec a 8BB en small et un 20bb au bouton donc pourquoi pas raise pour provoquer un 3 bet light ou reshove du short)

    par contre il faut clairement avoir un plan en cas de 3bet avant le raise sinon on va se provoquer des situations frustrante ou on ne sait plus si on doit call et ou on s’en veut de ne pas avoir shove.

    après clairement dans ton cas je dirait que maintenant le reshove n’est pas évident , si tu n’a pas d’infos sur vilain il faut avouer que son 3bet a 20bb sur un mec a 14bb montre de la force ,mais tu est en stade avancé du tournois et le 3bet viens du bouton contre cut off donc mm si il pense être en value tu n’es pas totalement crush par sa range en conclusion : shove et sèrre prie pour voi TT AT ^^
    (mais franchement si tu sais que vilain est tight et 3bet peu tu peu coucher moi ça me choque pas mm a 6 joueurs et a 14bb)

    #104016
    TunnyHead
    Membre

    (au passage je considère que tu n’as pas d’infos sur vilain car 20 mains c’est vraiment trop peu)

    #104017
    NWeolian
    Membre

    Merci beaucoup pour vos points de vus très instructifs, pour la petite histoire j’ai shove sur son 3 bet et il a call avec as k fin de l’histoire  .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.