- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
à priori rien de bien sensationnel mais cette main me taraude depuis tout à l’heure donc je suis preneur de vos avis.
Je n’ai pas d’info sur la BB mais c’est clairement est un fish
Quant au cut off c’est un reg 20 16 sur 71 mains et 27 de steal
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] murge14 [HERO] (2,82 €) – 141 bb
[BB] Joepo (1,34 €) – 67 bb
[HJ] AAleXiA1988 (2 €) – 100 bb
[CO] Guillom2b (2,89 €) – 145 bb
[BTN] corsaire16 (2,05 €) – 103 bb
*** PREFLOP ***[AD,KD]
AAleXiA1988 : Se couche
Guillom2b : Relance 0,06€
corsaire16 : Suit 0,06€
murge14 : Relance 0,27€
Joepo : Suit 0,26€
Guillom2b : Relance 2,83€
corsaire16 : Se couche
murge14 : Suit 2,54€
Joepo : Suit 1,06€
Guillom2b : Récupère sa mise 0,07€
*** SHOWDOWN ***
murge14 : Montre ses cartes [AD,KD]
Guillom2b : Montre ses cartes [QD,QS]
Joepo : Montre ses cartes [AH,TD]
*** FLOP ***[6H,TC,5H]
*** TURN ***[6H,TC,5H,TH]
*** RIVER ***[6H,TC,5H,TH,TS]
Guillom2b : Gagne 2,77€
Joepo : Gagne 3,81€
Quand la parole me revient après le shove, j’ai snap call et sur le moment même si je perds le coup (vous noterez l’horreur au passage) je suis satisfait de mon call.
Mais à froid, je me dis que seuls AA / KK / QQ et AK feront ce move non ? mon call n’est il pas donc une erreur ?
Surtout qu’on est deep et que j’étais plutôt bien à la table.
Merci d’avance
- Inscrit depuis 6 ans
- 16 messages - 2
Salut , situation très récurente qu’on a tous vécu pas mal de fois
Pour ma part je vais pas te répondre de manière théorique car j’ai pas assez d’expérience pour sa
Mais je commence a avoir pas mal de main en NL2 et je pense qu’il faut pas call avec AKs dans cette situation car tu auras effectivement le plus souvent en fasse une high paire 10+ et en terme de proba AKs est perdant sur ce ces duels . Après tu as toujours des mauvais joueurs qui vont shove AJ AT mais si c’est des joueurs que tu croises souvent sur les table de NL2 je te déconseille ce move
Je pense qu’il est EV moins , du moins a notre limite
Ceci dit j’ai vu une video ou peanuts recommande de shove AK suite a un 3 bet en NL2 . Mais pareil je suis relativement assez contre car selon mon expérience les joueurs en NL 2 sont assez craintifs sur le sizing et ils ne 3 bets généralement que des prenium ou AK est battu en terme de proba .
Je tiens a précisé que peanuts et genre 100 fois meilleur que moi . c’est qu’un avis basé sur mon expérience , j’ai bien evidement peu etre tort.
kiss
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par pokernoob.
c’est un spot assez frustrant, mais effectivement à froid je pense que le fold paraît légèrement meilleur. Tu joues vraiment au mieux un 50%, or en NL2 y a un tas de spots EV+ à prendre.
Yo,
on pourrait dire Obv snap on a AKs etc…
Je pense pas qu’aller à tapis soit une erreur généralement en soit, mais ça sera souvent un petit coup de gamble et c’est toujours chiant de jouer une cave en flip.
On peut presque trouver un fold ici puisque vilain reg, il va jamais faire ça avec une main plus faible que QQ donc y’aura des spots meilleurs à prendre. En tout cas il fait jamais ça avec un as plus faible que AK.
C’est pas trop grave en soit mais on va dire que fold permet de limiter la variance :P
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.