- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loth_Broke, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
easy shove. Nice hands. Next
Vu le SPR <1 ( 4.5 * 4 = 18 de pot + les antes pour 13.5 de stack restant) tu es content de shove avec AK AQ voir AJ/AT, tout les As Suité à carreau alors DP c’est all in tout nu sur la table
Par contre je suis pas sur que je raise 86s à 18bb aprés deux limpers
Bonjour,
Postflop, pour moi le play est bon.
Le soucis vient du pré-flop 18bb c’est trop short pour relancer 68s surtout avec des limpers avant qui vont call ta mise assez souvent. Si il n’y avait pas eu les limpers je pense que tu aurais pu shove au bouton (bottom range pour ma part). Je n’aime pas trop raise/fold avec moins de 22bb.
C’est ma première analyse alors ne prends pas ça comme une « bonne » analyse
Sans infos, on ne comprend pas trop comment tu te retrouves à faire 4,5x à 18 deep avec 86s sans aucune profondeur, à moins de shove any FD, paire au flop ??Peux tu préciser le type de tournoi, l’avancement (pour l’ICM) , le Buy-In ?
VS des profils CS , les seules mains qui se permettent de jouer comme ca sont AA, KK qui n’ont pas besoin d’améliorer au flop et assez peu d’overcards (30% pour KK).
Tu peux limp si t’es prêt à go broke avec de bons FD au flop (surtout si tu dis qu’on est VS des fishs aggros) ou shove cette main si tu estimes que ton RR est ok, sachant que VS leur range tu auras souvent autour de 36-37 % du temps (45% d’équité VS A-X , K-X , mieux VS 55- …) , car la main se comporte bien.
Vu ce que tu nous dit au niveau des profondeurs, tu dois plus avoir que 13,5 dans un pot qui en fait 18 , et tu shoves , donc vilain doit call 13,5 dans 31,5 et a besoin de 30% d’équité pour etre EV0, donc til va devpoir payer avec tout ses A , ses FD, etcertaines paires.
On a de toute un value bet sur un tas de mains moins bonnes
Sans infos, on ne comprend pas trop comment tu te retrouves à faire 4,5x à 18 deep avec 86s sans aucune profondeur
Avec le recul et d’autres tournois joué , c’est un manque d’experience en tournois….en CG, c’est plus courrant d’open cette main au bu, mais tu as raison, avec 188b en tournoi…bad move mon open…j’mescuse….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.