- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par huu, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
salut a tous
je suit un joueur régulier de sit&go FR et mtt et un peu d’expérience en cash .je suit plutôt tag
dans un proche avenir ( a voir https://www.kill-tilt.fr/forum/meditation-pleine-consciences-et-autres-approches-pour-calmer-le-mental/remise-en-question ) je compte me concentrait sur le cash je voudrais avoir vos avis sur
full ring : les avantage et les inconvénient
shorthanded : les avantage et les inconvénient
d’Avance merci
Ben pas facile de te répondre ça dépend de ta personnalité.
Si tu es très tight, le full ring te conviendra. il faut y être plus patient et jouer plus serré que SH. Ensuite tout dépend de la limite à laquelle tu veux jouer, mais aux limites très basses en full ring tu auras souvent pas mal de joueurs dans le coup, ça peut te déplaire…
Je pense que les gens ici jouent en majorité en SH, c’est à mon avis plus amusant et favorise l’agressivité.
Je ne veux pas lancer de polémique spéciale, ni vexer les éventuels joueurs de full ring…
Mais globalement, moins il y a de joueurs à un table, + il faut jouer loose, et donc plus on va « jouer au poker », c’est à dire devoir être agressif quand on n’a pas de jeu.Le jeu full ring est vraiment trop tight et ABC à mon goût, au moins jusqu’en NL100.
Avantage du 6max: + fun
Avantages du Full ring: ptete un peu moins de variance, mais vraiment moins fun et à mon avis – d’argent à se faire a priori
- Inscrit depuis 12 ans
- 40 messages - 0
D’accord avec tout ce qui s’est dit au dessus :
Je rajouterai qu’a skill égal: Winrate SH>>WinRate FR
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
merci pour vos réponse
je jouer un peu en cash en Full ring sur ps et sur wina
si je bascule directe sur wina en 5max ça va me demandait une longue période d’adaptation ( est la kroll qui va avec )
- Inscrit depuis 12 ans
- 40 messages - 0
Essaye de commencer tout de même par du 6-handed, car tu as alors 2 positions tres tight qui sont l’UTG et l’UTG+1 ( qui n’existe pas sur wina ) , ca permet de te « reposer » un peu plus souvent. Parce que bon si tu passes du FR au SH le rythme du jeu risque de te surprendre donc autant commencer en douceur.
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
oui gerard tu a surement raison passai d’une table complet a une 5 max
sa risque d’être compliquer
dommage je préfère le soft wina
Bonjour niglos
J’ai fais une année complète en fullring sur winamax l’année dernière, et je pense que pour faire la transition entre mtt et cashgame c’est la meilleure solution.
En fullring le jeux est plus lent, ce qui permet de bien comprendre la dynamique d’une table de cashgame, bien différente d’une table de tournois : pas de bulle à gérer, pas de heads up etc…
Le multitabling est vraiment plus facile à faire vu la lenteur d’un tour de table. Avec un peu d’experience jouer sur 15 ou 20 tables est largement faisable sans trop faire le robot.
Mais peanuts a encore raison, le SH est la variante la plus jouée donc plus de joueurs -> plus de poissons à pêcher !!!
A toi de voir, l’important c’est de prendre du plaisir à la table.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.