- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ImCoDa, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde !
Je sais que ça fait un peu rapiat mais qui ne tente rien n’a rien. J’aimerais réinitialiser mes statistiques sur Sharkscope car j’ai de nouveaux objectifs avec une nouvelle bankroll et mis en place ma gestion de BR. Vous allez me dire que je n’ai qu’à prendre un abonnement, mais payer 10€ juste pour réinitialiser ses statistiques j’avoue que ça fait un peu mal aux fesses pour un joueurs de basses limites comme moi.
Donc je fais appel à la gentillesse de ceux qui sont déjà abonnés. Voilà voilà, merci d’avance.
Je passerais mon pseudo Winamax à ceux qui répondront.- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par ImCoDa.
Apparemment tu as l’air de faire une fixation sur sharkscope un peu comme
moi d’ailleursune grande partie de joueurs que je croisecar tu as aussi un autre post sur ce sujet >>> https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/probleme-avec-sharkscope/
à ce rythme là tu va souvent réinitialiser
Le conseil que je pourrai te donner c’est de ne pas faire une fixation dessus car quand tu montera en moyenne limite (dans un premier temps c’est ce que je te souhaite) tu répétera cette même opération.
La meilleur méthode reste le changement de pseudo ou bien se rendre invisible si tu ne veux plus qu’on vois tes stats
il existe un inconvénient de réinitialiser ses stats sur sharkscope il faut savoir qu’il y a d’autres sites qui existent
pokerprolab, playerscope…..et j’en passe
donc il y a toujours moyen de look tes anciennes stats.
GL sur tes tables
Merci pour ta réponse
Oui j’avoue que je prête beaucoup attention à ma courbe Sharkscope, et je me doute bien que c’est quelque part un défaut. Ça doit sûrement influencer mon jeu.
J’ai déjà pensé à bloquer mes statistiques mais comme il existe d’autres sites je me dis que ce n’est pas très utile si la personne veut absolument te trouver elle y arrivera. Et puis Sharkscope c’est la référence pour ça. Du coup oui j’ai envie de faire une courbe qui ressemble à quelque chose J’avais commencé à la faire avec mon pseudo Kehmo.SB puis à un moment j’ai craqué. Et la je refais pareil avec mon nouveau pseudo. Et cette fois pas de possibilité de changer, du coup le seul moyen est de réinitialiser
et de se mettre à respecter la BR
..J’ai déjà pensé à bloquer mes statistiques mais comme il existe d’autres sites je me dis que ce n’est pas très utile si la personne veut absolument te trouver elle y arrivera….
Tu as une option sur wina pour devenir invisible pour qu’aucun site ne te référence.
Sinon tu peux toujours attendre 6mois pour changer…ça passe plus vite qu on ne le croit;
GL sur tes tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.