x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SHARK SUR SHARKSCOPE

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres SHARK SUR SHARKSCOPE

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mile05, le il y a 7 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Mile05
    Membre

Slt à tous,

Savez vous quel sont les critères pour avoir le requin à coté de son sharkscope?

Je trouve ca kiffant 😉

Merci

La QuiIle
    Membre

Yo, bah je l’avais dernièrement et je l’ai récemment perdu malgré une compétence à 80.

Je suis redescendu en dessous de 50% ROI c’est peut-être ça mais à mon avis il y a plusieurs facteurs car si tu joues des 0.50€ et que t’as un ROI à 100% t’auras pas le shark lol.

La QuiIle
    Membre

Re, je viens de look ton Shark, on est quasi similaire lol, hormis ton average buy in bien inférieur au mien, du coup tu as un meilleur ROI.

Bref, tu dois pas en être loin 😉 ! Encore une perf sans trop loose à côté et c’est bon 😀 !

Mile05
    Membre

Merci !!!!

En effet nos sharkscopes sont très proches … 😉

RiSK
    Membre

Pas mal de choses sont pris en compte, j’ai remarquer qu’un nouveau compte peut l’avoir facilement suite à une perf dans un gros field.

Ensuite sur la durée plusieurs points sont pris en compte dont la régularité.

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Player%20Group/players/RiSKOverall?filter=Class:SCHEDULED

J’ai le  » medium  » sans un AVG BI élever ni une compétence folle, et ce qui est assez marrant c’est que je l’ai sur mon groupe total mais pas sur mon meilleur profil : https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars(FR-ES-PT)/players/InvRiSK?filter=Class:SCHEDULED

Donc dur à expliquer le pourquoi du comment.

Mile05
    Membre

Belle courbe en tout cas 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.