- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Une main sympa que j’ai joué aujourd’hui
Je trouve un call river sur le moment et je me vois pas fold mon set malgré les tirages à voir ce que vous en pensez?
Bonne journée,
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($4.15) 208bb
BTN BeZen ($2.08) 104bb
SB Wogi57 ($7.53) 377bb
BB leshe ($0.78) 39bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is COHero raises to $0.06, BeZen calls $0.06, 2 folds
Flop: ($0.15, 2 players)
Hero bets $0.08, BeZen calls $0.08
Turn: ($0.31, 2)
Hero bets $0.16, BeZen calls $0.16
River: ($0.63, 2)
Hero bets $0.42, BeZen goes all-in $1.78, Hero calls $1.36
Final Pot: $4.19
Hero shows Trips of Kings
BeZen shows Flush King high
BeZen wins $3.92 (net +$1.84)
Hero lost $2.08- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par sagAT.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par sagAT.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par sagAT.
Salut,
Avant de te demander si t’as bien fait de call river, est-ce que tu t’es demandé si t’as bien joué ta main sur les streets précédentes ? (flop et turn)
Premier conseil, cache le résultat pour éviter d’être résult oriented.
Deuxièmement, on a pas beaucoup d’info sur vilain donc difficile de ce prononcer. On ne connait pas la dynamique. Est-ce que c’est un fish ou un reg ? Est-ce qu’il est loose ou tight ? Plutôt agro ou passif ?
Vu qu’on a pas trop d’info, je dirais que river c’est un set up mais bon je suis pas trop sure moi non plus, vu les derniers pronostiques que j’ai fait et qui on été foireux.
2barrels ce spot sans fd flop et avec des bloqueurs sur des combos de mains qu on pourrait éventuellement value est plus qu’optimiste.
Salut,
Comme dit plus haut, je ne comprend pas vraiment le 2eme barrel. Tu n’as pas besoin de faire fold un 9 ou un 10, beaucoup de petit Ax vont encore te call turn. En fait les seuls combos que tu value turn sont en gros : JQ et 78 de trefles, ça fait 2 combos contre des dizaines contre lesquels tu te value-cut.
Ensuite river, sans info sur vilain dur de se prononcer
Le 2 barrel pour value peut être ok si on est vs un fish.
On value encore tous les FD/SD quelques 9x Tx qui veulent pas fold.
J’aime pas les sizing par contre
- Il manque les infos sur villain
- Cache le résultat pour pas qu’on soit result oriented
- Des le flop, t’auras du mal à avoir plus de 2 street de value, donc je comprend pas trop le 2 barrel Tu transfo en bluff?
- As played, je pense qu’on peu fold river, il a toujours flush ou straight imo. Il aurait call toutes ses TP, DP, je vois pas trop ce qu’il peut transformer en bluff à part un Acx et encore je pense que les villains juste call ce genre de main en NL2
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses la prochaine fois je masquerai le résultat
Du coup voici les stats de vilain avec 52 mains :
VPIP40 PFR32 AF1,8 WTSD33
En regardant la main à nouveau :
- Flop : continuation bet a 1/2pot
- Check/call turn (avec cette ligne tous ses tirages ont une carte gratuite :s)
- Bet/fold river
Comme ça je garde tous ses Ax, les SD et FD, ses DP, et seul KQ et 78s me bat
Au niveau des sizing le 1/2pot turn est mauvais, 2/3pot aurait été mieux pour value ses tirages.
Bonne soirée,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.