- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarcastrophe, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 18 / 15 sur 250 mains
No Limit Hold’em €0.02/€0.05
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€2.01)
MP – MP (€8.55)
CO – CO (€5.00)
BTN – BTN (€5.11)
SB – SB (€5.61)
BB – Hero (€5.00)Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is BB with K♠ Q♥
UTG calls €0.05, <i>2 folds</i>, BTN raises to €0.20, <i>1 fold</i>, Hero calls €0.15, UTG calls €0.15Flop: 3♦ Q♠ Q♣ (€0.62, 3 players – BTN: €4.91, Hero: €4.80, UTG: €1.81)
Hero checks, UTG checks, BTN bets €0.17, Hero calls €0.17, <i>1 fold</i>Turn: A♥ (€0.96, 2 players – BTN: €4.74, Hero: €4.63)
Hero checks, BTN bets €0.60, Hero calls €0.60River: 4♥ (€2.16, 2 players – BTN: €4.14, Hero: €4.03)
Hero checks, BTN bets €4.14 (all-in), Hero calls €4.03 (all-in), Uncalled bet of €0.11 returned to BTNTotal Pot: €10.22
BTN shows A♣ A♦ <i>(a full house, Aces full of Queens)</i>
Hero shows K♠ Q♥ <i>(three of a kind, Queens)</i><i>BTN wins €9.61 </i>
Je pense que le jeu préflop, flop et turn sont ok mais river compliqué.
J’ai tanké toute ma time bank river, mais j’ai pas réussi à folder ma main, je pensais sur le coup que ses KQ / QJs et QTs lui faisait se value cut assez souvent. Pensez-vous que c’est foldable ?
Avec la cote du pot j’ai besoin d’environ 40% d’équité, et ici je lui met AA / AQs et AQo / KQo et KQs / QJs / QTs -> j’ai 30% contre cette range, mais si il bluff tous ses KJs j’ai 40%.
Même si ses stats ne sont pas encore très représentatives je ne pense pas qu’il iso moins bien que QTs et la question est sur QJo mais je ne pense vraiment ( encore que ) et il n’iso aucun 33.
Bonsoir,
A mon avis preflop, c’est un easy fold, tu n’es pas en position et face à un joueur au profil plutôt serré qui 3 bet au bouton , ton K,Qo vas être très souvent dominé.
Aprés ma foi difficile de lâcher ton Brelan, car si tu paye preflop c’est que tu ne le mets pas sur AA, et donc pas de raison de fold à la river.
Cordialement
La question est : est ce qu’il peut se value cut comme cela river avec QJ, QT ?
Il reste 4+4=8 combos.
Les mains qui te battent :
Il y a 3 combos de AA.
3 combos de AQ.
3 combos de 33.
Vu son profil, et ton X/C FLOP, X/C TURN, je ne lui vois aucun bluff RIVER.
Ca se fold selon moi.
A mon avis preflop, c’est un easy fold, tu n’es pas en position et face à un joueur au profil plutôt serré qui 3 bet au bouton , ton K,Qo vas être très souvent dominé.
Vilain au BTN ne 3-bet pas il iso UTG qui limp.
Pour moi c’est plus un 3bet (fold) preflop en BB.
As played quand vilain 2 barrel puis overbet shove quasi 2x le pot river on doit trouver un fold en micro, il rep que full (ou au mieux tu split*) et je pense qu’il ne va pas overbet shove ainsi avec QTs/QJs (ni même bluffer quand tu as énormément de Q dans ta range).
*call un overbet pour au mieux split==>aucun intérêt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.