- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours ; que faire dans ce spot face à un vilain 61 /1 et 1.1 d agression factor sur 100mains?et de manière générale au vue de l action turn c est toujours un foldsauf contre un degain?
Merci pour vos explications
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG rochmarie ($4.43) 222bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN Weyson ($2.03) 102bb
SB fish-ki-peu ($2.80) 140bb
BB Djodu34000 ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
rochmarie calls $0.02, Hero raises to $0.08, 2 folds, Djodu34000 calls $0.06, rochmarie calls $0.06
Flop: ($0.25, 3 players)Djodu34000 checks, rochmarie checks, Hero bets $0.13, Djodu34000 folds, rochmarie calls $0.13
Turn: ($0.51, 2)
rochmarie checks, Hero bets $0.34, rochmarie raises to $0.68, Hero goes all-in $1.79, rochmarie calls $1.11 River: ($4.09, 2), 1 all-inFinal Pot: $4.09
Hero shows Trips of Aces
rochmarie shows Full of Jacks and Aces
rochmarie wins $3.82 (net +$1.82)
Hero lost $2
Djodu34000 lost $0.08- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par turnmaster13.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par turnmaster13.
Salut,
Pour moi c’est un setup. Il a une tonne d’As randoms qui vont broke ici.
A+ et GL aux tables
Cold deck, franchement tellement peu de mains te battent, c’est pas grave de perdre une cave ici
On peut se méfier du minraise turn mais bon… il peut aussi le faire avec beaucoup d’Ax
Bonjour Master, tu peux iso 5bb ou plus selon read. Flop je cbet plus cher, si vilain n’a pas hit on ne prendra aucune value même plus tard mais il ne couchera pas ses bdw-fd, quelques PP ni le dernier A du paquet. Turn tu rep A ou air, son minraise sur une brique est rarement en bluff ton 3bet shove n’accomplit rien, s’il a trips tu pourras encore value river. Par contre river s’il donk shove je trouve le bouton fold, vilain est très passif il va plutôt c/c trips. Il est possible d’économiser 50bb dans ce spot ce n’est pas un set-up, demande-toi ce que tu value turn et ce qui te raise avant d’envoyer la boîte.
merci pour vos réponses les avis sont partagé ! mais effectivement sur le coup j avais trop de tables et trop focus sur ma main le raise n a aucun intérêt comme tu le dis. Je prends note pour le sizing
Set up.
Turn tu bas: 39 combos de Ax.
Tu split 3 combos AK.
Tu perd contre :
( AJ: 3 combos. A7: 3 combos. JJ: 3 combos. 77: 3 combos.) = 12 combos.
Et je pense que vilain fold aucune main sité si dessus. Par contre je suis pas sur qu’ il relance A23456789T a la turn…
Par contre je suis pas sur qu’ il relance A23456789T a la turn…
C’est la raison qui fait penché le spot dans le « non set-up », les fois où un vilain passif va se value cut ici sont très marginales.
Oui il ce valu cut rarement. J aurais du finir en disant que c est pas un set up quand on shove.
Par contre on peut pas fold. Il suffit qu’ il ce valu cut avec AQ/AT et on a largement la cote pour call. On peut pas fold. 12 combos contre 8 combos = 12/8 =1,5/1.
Par contre on peut pas fold. Il suffit qu’ il ce valu cut avec AQ/AT et on a largement la cote pour call. On peut pas fold. 12 combos contre 8 combos = 12/8 =1,5/1.
C’est un raisonnement mathématique qui ne tient pas compte de l’action ni du profil de vilain.
je tien compte du profil. je garde que 2 Ax qu on bat dans sa range, tous le reste nous bat. j ai mis zéro bluff et zero mains qui font nimp, comme QQ par exemple. Ça va quoi..
Tu peux pas fold 100% Ici, donc tu peux pas fold AK. Oui, vilain a souvent mieux. Je te dis qu’ il a même plus souvent mieux que moins bien et pourtant je call et je met le peux qui reste a la river pour etre sur qu il fold pas sa merguez quand il en a une. Parce que C est mathématiquement correct. Et en plus je call confiant ici à la place de héro!
Quand on joue la cote, de base on part du principe que vilain a plus souvent mieux que le contraire. Quand ont dit qu on a besoin de 30% par exemple ca veux dire qu on perd 70%… Mais la fois ou il a moins bien sa compense les pertes et sa peux même dégager un profit. Par contre c est sur qu’ il y a de la variance.
De toute façon à partir du moment où la main est posté ici tu peux dire fold des le flop parce que on connait déjà la fin, sa perd.
Mais franchement dans se spot, in game, ceux qui fold AK pour de vrai levez la main svp
mon commentaire sur cette main résulte de mon expérience aux tables, contre ce genre de profil on aura jamais bon un pourcentage de fois suffisant pour être gagnant, ce n’est pas un degen il sait qu’on value trips, les fishs (que nous avons été) ne sont pas des débiles profonds .
Shove 4 info tu as probablement raisons et il vaut mieux écouté tes conseil que les mien quand on débute. Moi Je suis une indécrottable CS parfois.
Et c est vrai il y a des sessions ou je perds une tonne sur ces spots. Mais il y en a d autre ou je gagne une tonne. Je dirais que si on supporte pas les montagnes russe sur son WR et sa BR c est un fold. Mais d un point de vue ev+ je pense que le call et même le raise sont ok de quelques bb 100.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.