- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Yo, je suis contre 2 fish:
-Kristian 60/9/0
-yesyes1 74/49/10
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG yesyes1 (€9.91) 99bb
CO Kristian (€8.75) 88bb
BTN elbizz (€9.76) 98bb
SB AcocoA (€11.38) 114bb
BB Galaximan (€6.61) 66bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) AcocoA is SB
yesyes1 raises to €0.30, Kristian calls €0.30, 1 fold, AcocoA calls €0.25, 1 foldFlop: (€1, 3 players)
AcocoA checks, yesyes1 bets €0.50, Kristian calls €0.50, AcocoA raises to €2, yesyes1 calls €1.50, Kristian foldsTurn: (€5.50, 2 players)
AcocoA checks, yesyes1 goes all-in €7.61, AcocoA calls €7.61River: (€20.72, 2 players, 1 all-in)
– au flop il me semble que check-raise est bien. non ?
– au turn le call est-il bon ? il n’y a que les AJ et les sets qui sont devant moi.
merci d’avance
vilain avait . .
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On peut donk aussi au flop.
Tout simplement parceque le board est drawy, qu’on a pas mal de value à prendre des deux fish. Dépend de la capacité de l’OR à cbet.
x/raise me semble bon aussi. Par contre je ne comprend pas ton check à la turn ? Tu as peur de AJ ?
On a une tonne de value sur des TPTK,DP des FD que les fishs ne lachent jamais. Donc je préfère le 2 barrel.
As played, call semble ok tellement ces profils surjouent TPTK et peuvent broke sans problème DP.
non j’avais pas peur, je voulais laisser le fish bet turn et raise à tapis.
malheuresement il avait bien AJs ^^
Oui , j’aurais donk bet pour value ici , j’aime pas slowplay un petit brelan , surtout OOP sur un flop pas mal drawy.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
AcocoA said
non j’avais pas peur, je voulais laisser le fish bet turn et raise à tapis.malheuresement il avait bien AJs ^^
Tu ne trouves pas que la ligne x/r flop et x/r turn est un peu atypique ? On a de la value à prendre turn sur ses TP,draw qu’il risque de x/back turn.
Je trouve que c’est un spot très chiant à la turn parce qu’on est tous d’accord pour faire grossir le pot au flop.
Mais turn X/F parait trop weak on peut pas bet fold au vu des côtes et si on bet call on est quasi toujours crush parce que ça m’étonnerai qu’un fish passif raise AI avec moins bien que set ici.
Après il reste le X/C mais bon là ça devient pas mal du guessing game mais c’est à peu près la seule line où tu as une chance d’être devant quand tu broke parce qu’un fish va parfois boite avec une merguez ou une paire sans trop savoir pourquoi.
Après c’est sur que si on check turn on miss de la value sur toutes les paires, DP et draw.
Yop,
Le X/R est bien flop je trouve. Comme ça a été dit le Donk n’est pas mauvais sur les flops drawy car tu va souvent être payé et contre des fishs qui pourrait ne pas Cbet ou bien faire un Cbet ridicule, il me semble bien mieux que X/R. Ici ce n’est pas le cas, tant mieux d’ailleurs.
Turn, je voit pas l’intérêt de X en faite, si il a un jeu autre que la quinte, il peut être tenté de X back pour pot control. J’opte donc pour un barrel et si il nous revient à tapis, j’y vais car beaucoup de fishs jouerons DP de la même façon.
Au flop tu joues dans le flow, tu laisses l’OR faire le boulot moi. C’est OK s’il a un taux de Cbet correct. Un peu comme les autres j’aime bien donker ici, pour être certain de faire grossir le pot sans spéculer sur le fait que l’autre va Cbet ou pas.
Après avoir raise le flop, au Turn je lead tous les jours on est ou bien dans un gros setup contre un set ou bien contre un tirage ou bien contre les deux straight qui nous battent (AJ et J9). Donc on a plein de value à faire en faisant payer des tirages (str8 et FD) set les mains genre 2pair sans la cote. Tu as quand même obtenu le résultat voulu.
Ensuite, ben, pas de bol next hand. Mais je bet flop je pense.
astrena said
Yop,Le X/R est bien flop je trouve. Comme ça a été dit le Donk n’est pas mauvais sur les flops drawy car tu va souvent être payé et contre des fishs qui pourrait ne pas Cbet ou bien faire un Cbet ridicule, il me semble bien mieux que X/R. Ici ce n’est pas le cas, tant mieux d’ailleurs.
Il y a en effet un risque à cette limite un fish en tirage ou avec une paire qui n’est pas la top pair va souvent Cbet 1BB. En tout cas c’est ce que je vois souvent.
Déjà dit au dessus mais je vais radoter un peu.
Turn faut vraiment bet ici (une bonne sacoche), beaucoup trop de value à prendre.
Bet/call obv, vu le nombre de dp dans la range adverse + pair+fd et pair+sd.
En plus, si ça peut te rassurer, si tu bet un truc genre 4e, et qu’il te revient dessus avec straight, tu as les cotes pour toucher ton full. En rajoutant les fois où il raise moins bien que straight, bet call est giga ev+.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.