- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
slt
je me suis pris ça en TF tout a l’heure
du coup bien joué mais pas de chance ou c’était un bet/fold evident river et je me suis (encore) level ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par doliprane500.
Le seul argument pour call c’est d’avoir cataloguer vilain comme complètement nul.
Car ça me semble vachement ambitieux de sa part de raise flush en value sans l’as de trefle.
Tout comme ça l’est aussi de transfo une main en bluff sans l’as de trefle.
Et puis je ne connais pas le joueur, mais théoriquement il est censé avoir une range assez forte dans ce spot.
Et avec A9s dans ta main + JT8s sur le board, Ã part KQs, je ne vois pas bien quel autre combos de flush il peut avoir.
Donc finalement quand tu donk comme un bourrin river (alors que tu bluff jamais ce spot), tu ne te fais payer que par un seul combo que tu bats.
Salut
Si on reprend depuis le début, c’est un pot MW.
La texture du board est mid range ce qui touche énormément les ranges du/des Cold caller Preflop ( donc toi et CO )
C’est a dire que même si CO a la position idéal ici pour stab quasi any two profitablement ( ce qu’il n’a pas forcément à ce moment du jeu ),au vu de la texture je penses qu’il représente quand même énormément de force.C’est au turn ou pour moi le coup aurait dû s’arrêter.
Quand on pouvait se dire qu’éventuellement CO pouvait stab pour steal ( même le sizing pouvait le suggérer 1/3 pot et encore c’est sizing Standard en MW) OTF.
Quand il stab une deuxième fois OTT face a 2 joueurs il n’a plus des masses de bluffs , même le sizing est nettement plus conséquent ( 50% ).
C’est là où pour moi c’est un Fold, on pourrait penser implied odds,mais même si tu touches,il faut se dire que ce n’est pas les nuts vu que le board a fait doublette depuis le début tu pouvais déjà drawing dead.Et deuxième éléments encore à prendre en considération , il reste toujours HJ dans le coup qui pourrait très bien encore relancer ici et à ce moment là tu auras perdu une bonne partie de ton stack sur une spéculation.
River c’est également jamais un donk ( c’est a faire avec les nuts où effective nuts, soit pas loin des nuts genre second nuts Sur un board non paired )
là au vu de la texture doublette depuis le début il a tous les full ici.
As played Je partirais plutôt sur un check/call ici en grinçant des dents car pas super favoris en espérant qu’il ne fasse pas un ultra gros sizing. ( Et je serais super content qu’il check)Le sizing du donk est également trop élevé, il faudrait limite une bascule entre value et la possibilité de toujours fold si il te revient dessus (il aurait 0 bluff).
Donc 40% un chouia plus.LÃ c’est vraiment chiant car une fois qu’il shove il a vraiment 0 bluff et je pense qu’il va just call ses JJ et raise ses fulls.
Je pense même que malgré la côte tu peux trouver un Fold ici.
En tout cas je Fold turn ici dans tous les cas.
Cela dit GG pour la TF ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.