- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Breakeven, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je cherche 1 ou 2 joueurs pour travailler notre jeu 2-3 fois par mois. L’idée serait de choisir un thème avant chaque session de travail (range de CBet BvB , Jouer Vs raise flop, adaptation au fish aggressif,…), arriver avec des mains liés au sujet et réfléchir un peu au sujet avant. Puis on bosse le spot précis. La session de travail suivante, on peut passer 20 minutes sur le sujet précédent pour les questions, retour d’expérience,… . Puis on bosse le nouveau sujet de la semaine.
Je préférerais qu’on focus sur le travail du jeu. Souvent les groupes de travails se transforment en groupe de partage de bad beat et ce ne m’intéresse pas su tout.
Je suis actuellement en NL5, j’ai commencé en NL2 que j’ai crush. En NL5, je fais du 8BB/100 sur 25Kh. J’ai joué en MTT depuis longtemps et je pense avoir des bonnes base théoriques pour un joueur de NL5. Je cherche un/des joueurs ayant approximativement mon niveau.
A+
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 10 mois par
rissim.
-
rissim.
Salut Rissim, je suis intéressé par ta proposition. J’ai un peu le même profil que toi.
Envoie moi un mp pour qu’on s’échange nos discord.
Salut! Moi je suis open! Vous en êtes où? Vous avez créé déjà ?
Je joue en NL5 et je fais les mtt 1-2€ surtout…
On en est nulle part, il m’a mp son discord mais il ne m’a plus répondu sur discord après et là son discord semble avoir été supprimé…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.