- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gregox, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la Team,
Même si pour certains ma question est logique (désolé par avance) je voudrais savoir quel est pour vous le temps d´une session et surtout quel est l´objectif d´une session si je débute une session avec 5 euro sur nl5 et que je double ou triple ma mise en peu de temps dois je continuer a jouer et combien de temps?
Grace aux videos j´ai compris pas mal de trucs mais je reste encore mauvais en cg
et bon concrètement ma bankroll ne gonfle pas avec le cg mais plus avec les mtt ce que je gagne en mtt je le perd en cg et je pense que le temps des sessions y est pour quelque chose
Merci et bonne blind a tous
Je ne pense pas qu’il y ai de bonnes réponses à toutes ces questions.
Le but c’est de jouer ton A-game le plus souvent possible et de prendre les bonnes décisions à chaque mains. C’est une question de capacité de concentration et d’entrainement. J’ai commencé par 2 tables en NL2 et aujourd’hui avec de l’entrainement j’en joue 4. La durée de mes sessions varient en fonction de mon état (fatigue morale et physique). Ça peut par exemple dépendre de ma journée de boulot. En moyenne je joue pleinement mon A-game pendant 1h, 1h/30 en étant totalement concentré. Je pense qu’aujourd’hui pour mon exemple perso, 4 table de NL2 pendant un peu plus d’une heure semble être le bon dosage. Ça dépends des personnes.
De plus, il est inutile de se définir un objectif chiffrer. Pe4nuts insiste beaucoup sur le fait que ces une mauvaise chose de se définir un palier de gain avant une session. Le but c’est de prendre les bonnes décisions sur chaque coup. Si tu prends les bonnes décisions et que la variance te laisse tranquille tant mieux.
Tu devrais également définir la limite à laquelle tu joues ! Nl2 ou Nl5 ? La bankroll minimum pour jouer ces deux limites est bien différentes.