Je copie/colle un post hébergé sur Clubpoker (je ne pense pas que ça soit interdit) de mes deux vidéos de cash game NL20SH, j’aimerais avoir le plus d’avis possible puisque je suis en période de badrun, ayant été obligé de move down en NL20 après avoir joué en NL100 début Juin.
»
Hello All,
Je viens de faire une vidéo d’une session live enregistré cette après midi su Winamax.
J’aurais besoin de votre temps si vous en avez pour discuter des mains jouées car je suis en plein doute sur ma capacité à crush les limites.
J’ai été obligé de redescendre de 3 limites en 2 mois, car j’ai un peu spew en NL50/100 recemment et me suis pris un bon coup de variance, ce qui fait que je ne suis plus du tout sur d’être EV+ en ce moment.
J’essaye donc de review un maximum mes sessions de discuter avec pas mal de regs et même peut être de me faire recoacher.
Je pense comme vous pourrez le voir dans la vidéo, avoir de solides bases mais j’ai l’impression de missplay et de spew, vous le verrez sur la vidéo, j’ai un spot que je joue très mal et au final ça me massacre mon winrate. D’ailleurs, autant avant avec la quantité de récréatifs, quelques mauvais play étaient compensé par le niveau mauvais des autres joueurs autant, actuellement je pense qu’il n’est plus possible de gagner si on fait de telles erreurs.
D’autres part, je joue relativement loose, mais je perds pas mal d’argent en NSD, même si j’ai déjà lu que ce n’était pas si important si au final on est gagnant, je perds environ 5bb/100 dans ce domaine alors que j’ai un jeu globalement aggressif, je manque surement beaucoup de spots postflop.
J’ai aussi envisagé de jouer beaucoup plus tight, peut être que cela me correspondrait plus.
La session est en deux parties »
N’hésitez pas à venir commenter la manière dont j’ai joué, et soyez indulgent au niveau des commentaires, c’est seulement ma première vidéo commentée, souvent certaines choses ne sont pas expliquées car elles me paraissent évidentes.
Merci à ceux qui prendront le temps de review
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.