- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous,
J’aimerais découvrir le PLO et je me demandais si vous aviez un lien ou deux à lire (anglais ou francais je m’en fiche) avant de me lancer vraiment. J’ai fait des petits tests rapidement et je ne dois pas avoir bien saisi les concepts de base car je crois ne jamais avoir perdu autant de caves en si peu de temps.
B2P
salut à tous, J’aimerais découvrir le PLO et je me demandais si vous aviez un lien ou deux à lire (anglais ou francais je m’en fiche) avant de me lancer vraiment. J’ai fait des petits tests rapidement et je ne dois pas avoir bien saisi les concepts de base car je crois ne jamais avoir perdu autant de caves en si peu de temps. B2P
Je te conseille de t’éloigner de tout le contenu francophone qui existe. Du contenu écrit, il est souvent ancien et pas mis à jour avec les solutions résultant des simulation de solver. Il faudra donc te tourner sur du support vidéo ou alors, il y a un livre récent sorti à l’automne dernier pour débutant sur le PLO, c’est celui de Jnandez:
Beaucoup de retours positifs des gens qui l’ont lu dans la communauté PLO que j’ai créé.
@Zaba, merci pour le livre et ton retour ==> C’est commandé !
Que penses-tu de la masterclass From the Ground Up PLO du site Run It Once ? Perso j’avais pris celle sur le NLHE et j’avais vraiment aimé. Après le prix de 150$ est élevé pour ma BK actuellement c’est ce qui me freine.
B2P
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par back2poker44.
nighma4ever a été un eleve de jnandez et ancien coach poker stratégie, reg de plo100 sur le point com, je la trouve sympa et value pour celui qui decouvre le plo, carrement dans l’esprit kill tilt.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Fred_.
Que penses-tu de la masterclass From the Ground Up PLO du site Run It Once ? Perso j’avais pris celle sur le NLHE et j’avais vraiment aimé. Après le prix de 150$ est élevé pour ma BK actuellement c’est ce qui me freine.
Oui il y a des bons retours sur la masterclass Run it once. Mais je n’ai pas vérifié le contenu par moi m^me car je ne l’ai pas acheté comme il s’agit surtout de contenu pour ceux qui veulent débuter le
nighma4ever a été un eleve de jnandez et ancien coach poker stratégie, reg de plo100 sur le point com, je la trouve sympa et value pour celui qui decouvre le plo, carrement dans l’esprit kill tilt.
PLO.
J’ai regardé brièvement et il y a beaucoup d’erreurs théoriques de base (preflop, cbet, etc.) Le contenu datant de 4-5ans ou+ est vraiment en dessous de ce qui existe maintenant. C’est ok pour apprendre les règles ou se divertir, mais si on le prend comme base pédagogique, on risque d’apprendre à faire des erreurs qu’il faudra par la suite gommer pour réapprendre.
Apprendre les regles et se divertir c’est le but de sa video, rien de plus, j’ai simplement répondu a la question concernant la découverte du plo et des concepts de bases (regle du jeu).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.