- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lajaum, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Peut-on attendre quelque chose du service “client” ?
Il y a un an, le service « client » répondait. Certes ils répondaient que leur soft fonctionnait et que si on avait été déconnecté, c’était obligatoirement à cause de notre FAI, de notre ordinateur, du chien de la voisine. Bref n’importe quoi vu qu’on avait qu’à relire les CG, il est clair que dans ces cas, c’est pour notre pomme. Et tant pis si les autres softs fonctionnaient parfaitement dans le même temps. Et tant pis si d’autres rooms pouvaient faire un geste commercial.
Donc ils répondaient de la merde, mais ils répondaient. Au dernier mega plantage du soft (enfin y en a eu d’autres après mais moins graves parce que 1 mois sans plantage sur PMU ca n’existe pas dans ma mémoire de pigeon), j’ai reçu pour toute réponse un e-mail générique.
A ma dernière demande, j’attends toujours la réponse…
Apres tout, ça coûte cher de payer des gens pour vous dire d’aller vous faire foutre. Ils ont donc trouvé la solution ultime : ne pas répondre du tout. Ca leur coûte pareil en remboursement et geste commercial (en 1 an de dysfonctionnement je n’ai pas touché un centime de dédommagement) et ça économise en main d’œuvre.
Voila ça devrait être mon dernier coup de gueule sur cette room de …. Vu que si j’ai pas de réponse ce soir je migre vers iPoker.
Et bon courage à ceux qui restent !
Cliques sur le lien pour t’exprimer à une personne du service client mais essaye de rester cool :icon_wink: : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/vos-questions-sur-pmu-poker/page/4/
Peut-on attendre quelque chose du service “client” ? Il y a un an, le service « client » répondait. Certes ils répondaient que leur soft fonctionnait et que si on avait été déconnecté, c’était obligatoirement à cause de notre FAI, de notre ordinateur, du chien de la voisine. Bref n’importe quoi vu qu’on avait qu’à relire les CG, il est clair que dans ces cas, c’est pour notre pomme. Et tant pis si les autres softs fonctionnaient parfaitement dans le même temps. Et tant pis si d’autres rooms pouvaient faire un geste commercial. Donc ils répondaient de la merde, mais ils répondaient. Au dernier mega plantage du soft (enfin y en a eu d’autres après mais moins graves parce que 1 mois sans plantage sur PMU ca n’existe pas dans ma mémoire de pigeon), j’ai reçu pour toute réponse un e-mail générique. A ma dernière demande, j’attends toujours la réponse… Apres tout, ça coûte cher de payer des gens pour vous dire d’aller vous faire foutre. Ils ont donc trouvé la solution ultime : ne pas répondre du tout. Ca leur coûte pareil en remboursement et geste commercial (en 1 an de dysfonctionnement je n’ai pas touché un centime de dédommagement) et ça économise en main d’œuvre. Voila ça devrait être mon dernier coup de gueule sur cette room de …. Vu que si j’ai pas de réponse ce soir je migre vers iPoker.
Et bon courage à ceux qui restent !Salut,
Peux-tu me MP pour me donner plus de détails sur le problème rencontré ? Je verrai ce que je peux faire pour toi.
Merci,
Vincent
- Inscrit depuis 12 ans
- 10 messages - 1
Salut Duxili!
C’est clair que le réseau Party Gaming se moque pas mal de ses clients et qu’en avril le soft était injouable.Là ça s’est calmé,la nouvelle version annoncée pour le début mai n’est pas encore arrivée,tiens donc!,mais nos fish préférés sont toujours là!!!:lunettes-cool-20060614:
J’ai réçu 5 tickets de tournois valant peanuts imo comme dédommagement… mais je reste quand même sur ce réseau qui est le plus profitable du fr.
Migrer sur IPoker pour affronter un field plus reggish que jamais tu vas voir la tronche de ton winrate tu vas peut-être pleurer lo!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.