- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kenshin85, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Une série de main à 14-18 left où je suis 3 eme en stack
Pas vraiment su quoi faire sur toute ces mains.
J’ai l’impression d’avoir été terriblement weak.
Main 1
Main 2
Main 3
Main 4
Main n°1
Ton fold est ok.
T’es bien en stack et t’as pas envie de jouer un gros coup vs stack dominant.
En plus turn, tu ne joue peut être plus ta flush donc pas grand intérêt à rester dans le coup.
Peut être peut on envisager de raise au flop :
– soit on gagne direct
– soit il call et on peut check turn, comme ça on aura pu réaliser notre équité
– soit il nous revient dessus et finalement on ne lache qu’un FD hauteur Q
Main n°2
Pareil, je suis ok.
Logiquement il est quand même censé open pas trop loose dans ce spot.
Certes on bloque pas de FD mais on bloque JT.
Il fait très cher et on va quasi toujours folder turn.
On a de bien meilleures mains à call.
Main n°3
Celle là est plus close.
Je vais probablement call 88/99 même si je ne suis pas ravi.
Maintenant 77, ça ne me semble pas obligatoire.
On a probablement un bon edge sur le field et on peut se permettre de laisser passer ce flip.
Ca ne 3bet pas assez en micro donc c’est pas grave d’overfold ce genre de spot imo.
Main n°4
J’aime pas trop ton sizing turn.
Tu vas jamais faire si petit avec un T ou DP/set, non ?
River, clear fold malheureusement.
Là par contre j’aurais fais petit, j’ai juste envie de lui faire fold un A high. Je ne m’attends pas à lui faire fold quoi que ce soit qui a touché sur cette doublette.
Turn, je crois que je préfère check encore pour c/call ou c/raise selon les infos que j’ai.
Car s’il raise turn, on va abandonner trop d’équité.
Bon ca me rassure un peu. Sur le coup, j ai un peu tilté (ces m1ins s enchainent relativement vite et je passe de 3sur 14 à 9/10 quasi short stack.
La main 1 effectivement sur le coup je me suis dit que j aurai du check/raise flop. Tu ferai quelle sizing ?
Main 2. C est chiant JJ dans cette position je trouve. Le cl marchait un peu sur la table. J ai eu un peur de 3 bet et de me prendre tapis.
Je n aurai pas eu ce stack, j aurai été content la ça me faisait chier. Mais en callant. Je ne sais pas teop quelle carte je joue.
Main 3. Ok (en plis ça a été un insta push de mémoire)
Main 4.
Effectivement, je pense qu en standard, je dois faire entre mi pot et 2/3 pot. Scary…
Main 1 Ok, on peut check raise flop 3x
Main 2 c’est un 3bet call pour moi, encore plus si le CL « marchait sur la table »
Si tu just call t’es obligé de call le Cbet, la c’est beaucoup trop weak.Main 3 : Clear call s’il 3bet la bonne range dans ce spot, ce qui n’est pas le cas, il va surement 3bet plus serré.
Je pense que l’on doit tout de meme call, sauf si extremement nit.Main 4 : Je give up river sur la doublette. Il a assez peu de Ah, non?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par
57beny.
Main n°1
Je raise en entre 2,5 et 3. Toute façon, j’ai l’impression que peu importe le sizing, ça risque de call la meme range.Main n°2
57beny a très certainement raison (3bet call) maintenant je comprends ton point de vue.
C’est juste ultra tiltant de potentiellement sortir sur ce coup.
Plus haut, c’est un évident 3bet call. En 2 euros, j’en suis un peu moins certain.
Maintenant je sais que c’est un de mes défauts, de trop souvent prendre l’option fold en me disant qu’il y aura d’autres spot plus simples.Par contre 57beny, je ne suis vraiment pas ok pour call flop.
Pas convaincu que ça bet bluff aussi cher.
pour le JJ,
avec plus ou moins de jetons, je 3Bet. La c’est vraiment par rapport à mon stack (doit avoir le double de la plus de la moitie des joueurs, etc)
et sur le flop, le probleme, c’est que pour moi, il va quasi tout le temps second barrel, du coup j’ai préféré conservé mon stack direct.
Mais je comprend que c’est extrêment weak.
Pour le 77, qu’est-ce que tu lui donnes comme range de 3 bet, et qu’est-ce que tu mettrais comme range de call ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.