- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut , bon je me décide a faire un post après mure réflexion a ce sujet.
Je suis un joueur de NL2 cg go fast et surtout d’expresso 1/2 euros avec certains petit shoot en 5euros( je poste ici car le forum expresso est dead)
Voila moi pseudo : slackbbt(wina) pour que vous puissiez allez tchek mon Shark scope
Je suis comme vous pouvez le constater , un joueur largement gagnant sur ma limite. Le problème c’est que j’ai un sentiment énorme de stagnation dans mon jeu. Objectivement je » roule » sur les expresso 1/2 euro ( 38.9 itm 95 cev ) mais mes résultats ne s’explique pas a mon sens par mon niveau de jeu mais plutôt par l’incompétence du field de cette limite. J’ai énormément bosser la théorie des range PF et et less range de push or fold ect on va dire que je maitrise les bases plutôt très bien. En revanche j’ai l’impression justement de n’avoir qu’un edge préflop et que incompétents et spewtard font le reste. Au flop j’ai un sentiment de manque de technique énorme. J’applique des concept basique ( cbet des flop dry ect ) mais sans plus , au flop je joue très souvent de façon automatisé sans vraiment comprendre la totalité de mes décisions . Je passe pourtant du temps a regarder des vidéo de jeu post flop ect mais j’ai du mal a vraiment appliqué au flop et je suis souvent confronter a des move improbable des vilain du field auquel je ne sais pas comment réagir ( du genre bet 1 bb dans un pot de 10 puis bet 8 blind sur le street d’après , enfin le genre de move qui a aucun sens ).
Au vu de mes résultats avec le peu d’edge que j’ai je me dis qu’avec une réelle maitrise des décisions post flop , j’entrevoi vraiment la possibilité de over crush ce field.
Je cherche un joueur ou des joueurs compétents qui pourrais discuter avec moi et me faire partager leur experience du jeu post flop et qui aurais du temps a me consacrer pour ça . Parceque seul , la je bloque .
Merci a ceux qui repondrons
Salut,
Je pense que le mieux si tu as la BR pour, c’est de monter de limite. C’est en te confrontant à des meilleurs joueurs que tu vas progresser. Après, tu devrais savourer et en profiter car ce sentiment est préférable à la frustration de run bad.
Après peut-être que tu te rends tout simplement compte que tu aimes ce jeu mais que ce n’est pas ta passion ? Je commence à être gagnant et j’ai parfois un peu de lassitude qui vient quand je grind mes mains quotidiennes alors que quand je perdais je lisais pleins d’articles, reviewait mes mains etc. Finalement, confronté à la défaite on se remet plus facilement en question et on s’applique peut-être plus dans son travail du jeu.
B2p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.