x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Semi bluff qui touche à la river.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Semi bluff qui touche à la river.

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hineni, le il y a 5 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Hineni
    Membre

Bonjour, J’aimerai connaitre vos avis sur cet main que j’ai joué sur PS.

Cuik
    Membre

salut,

Turn tres tres mal joué et river tres tres bien joué 🙂

Je sais ce que tu te dit « ouais le fish il est chiant a min bet tout les flop » « ouais j’ai TT je bloque tout les DT je vais bluff »

c’est une grave erreur, on dit merci a vilain qui minbet quand on a openhanded en position, il te donne juste des cotes incroyables. le fish il reflechit pas comme toi, ici tu bluff jamais une main meilleure que la tienne. Cad que si vilain a DJ ou ASJ il fold jamais.

Par contre il va fold tout ce que tu bats déjà, qui est drawingdead face a ta main mais qui peut toucher river.

Je m’explique c’est catastrophique ici si tu fais fold ASD, 88 87 98 D9. c’est des mains face auxquelles tu crains rien ou pas grand chose et que tu va valoriser enorme river si le fish hit DP ou brelan. faut vraiment pas faire fold turn.

T’es IP, faut profiter de la position

Hineni
    Membre

Salut,
    Merci d’avoir répondu, effectivement quand j’ai review la main après avoir vu la vidéo de Peanut sur le concept de range. J’ai constate que c’est une erreur. Je débute a peine et apprécie ce genre d’avis constructif. ?✌

vari
    Membre

Au flop OK, tu peux au moins payer une fois son CBet avec juste une overcard à ta paire.
    Au turn, paye simplement son min-donkbet avec les énormes côtes.
    A la river, OK, tu as pris le maximum de value.

Essaye de donner des informations sur le profil de l’adversaire et ton image.
    En fonction des profils et des tendances des adversaires, la main pour se jouer différemment.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.