x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Selektor

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    mistergrego
    Membre

Bonjour, je viens de voir sur Shark scope une promotion pour le programme  » Selektor « .

Selektor est conçu pour les joueurs de Sit & Go PokerStars, et il possède deux modes d’opération :

1. Automatique : vous lancez le programme, puis vous allez prendre un thé / regarder des films / dormir. Pendant ce temps, Selektor scanne le lobby pour trouver des joueurs inconnus, il les cherche dans SharkScope, prends des notes et attribue des étiquettes de couleur, le tout basé sur leurs statistiques et vos préférences.

2. Manuel : Le programme surveille le presse-papiers, et lorsque vous copiez le pseudo du joueur dans le lobby avec Ctrl + C, il montre les statistiques du joueur ainsi que sa catégorie dans une petite fenêtre pop -up.

Maintenant je ne sais pas si l’un ou l’une d’entre vous connais déjà le programme et vos avis m’intéresse!

Merci.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.