x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sélection de table

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DIMLAU, le il y a 9 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    DIMLAU
    Membre

Salut, commençant sérieusement le poker, je me pose plusieurs questions dont celle ci: Comment sélectionner mes tables?

Quels sont les critères qui font que vous vous asseyez à tel table et pas à une autre? Comment faites vous pour choisir? Sachant que je n’ai mon trackeur que depuis aujourd’hui donc n’ayant pas d’historique je ne sais pas repérer une table de fish ou une table de regs…

Merci d’avance pour vos réponses

Dimlau

Shikam
    Membre

Je pense avec le temps, tes notes sur les joueurs tu sauras qui éviter… Les pastilles etc… Ne jouant pas cash je n’en sais pas plus mais c’est ce que je ferais.

onezani
    Membre

Regarde les joueurs qui ne sont pas stackés max c’est un bon indicateur ( pas infaillible ) pour trouver les fishs.

Ex: Un joueur à 2€30 (NL5) :danse-3-20060614:

Voilà après avec l’historique des mains tu vas vite les repérer ils ne faut pas bcp de mains pour catégoriser les fish à ces limites

NUTS93
    Membre

Chercher les joueurs non cavés max est pas mal pour commencer.

Sinon dans le Lobby, cherche à trier les tables par le pourcentage de flops vus (j’ai un doute sur le nom exact, ça doit y ressembler). Plus il est élevé, plus les joueurs sont loose (et vu le pourcentage de regs nits en micro, les joueurs loose sont très souvent des fish).

Généralement au bout de quelques mains, tu reconnais un fish/un joueur qui semble régulier. Dès que tu pense avoir une idée, met une pastille correspondant à ton impression : fish aggro, fish passif (CS), regfish, reg.

DIMLAU
    Membre

ok merci pour vos reponses on va essayé tout ça

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.