- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TenNineSs, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je me suis mis depuis environ une semaine à grind assez sérieusement la nl2. J’ai pas mal bossé mon jeu avant, j’ai des ranges préflop de RFI, de call en fonction de ma position et de celle de vilain, range de 3bet, call 3bet et 4bet. Egalement une range d’iso et de squeeze. Bref un truc assez solide selon moi. J’ai aussi lu quelques ebooks et regardé pas mal de vidéos.
J’ai joué environ 11.000 mains avec un winrate de 12bb/100 (7bb/100 d’EV) donc je suis relativement content^^ Mais j’ai du mal à me fixer des objectifs sur le long terme. Je sais qu’il ne faut pas se fixer un objectif financier genre gagner 50€ en un mois car on est souvent déçu. J’aimerais bien atteindre le top 20 du hands challenge mais aux vues de mon volume actuel et du temps que j’ai pour jouer je ne sais pas si c’est réalisable^^
Et je sais qu’avoir un objectif clair est très utile lorsqu’on run un peu moins good que d’habitude ou qu’on a une baisse de motivatio, d’où mon post
GL à tous sur les tables !
Salut, voici quelques idées d’objectifs que tu peux te fixer si tu ne les as pas déjà atteints.
-Faire un petit échauffement avant chaque session
-Te fixer un créneau pour faire tes reviews et t’y tenir
-Définir un nombre de mains a jouer d’ici 1 mois
-Rejoindre un groupe de travail
-Regarder plus de vidéos et lire plus de livres
-Apprendre de nouveaux moove et améliorer ceux que tu connais déjà
-Augmenter la durée de tes sessions
-Travailler ton mental et ta concentration
-Trouver des leaks dans ton jeu et les corriger
-Lire et poster sur KT
-Prendre l’habitude de pastiller et de prendre des notes sur les joueurs
-Découvrir de nouvelles fonctionnalité sur ton tracker
…
Pas d’autres idées pour le moment, mais c’est déjà pas mal.
Gl
(Au passage Cup off, tu m’expliqueras l’utilité de ton post)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.