- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Vilain est 27/21/6.3 AF2.9 Donk:19
Un semblant de reg de la limite que je joue souvent (ceci n’est pas dit de manière péjorative mais vilain est assez sujet au tilt)
Dans ce spot, je suis vraiment mitigé.
Connaissant le joueur je pense qu’il est largement capable de faire ça avec TJ / TQ. Ce qui m’embete c’est la taille de ses sizings qui puent vraiment la value d’ou mon fold river, mais je sais pas si c’est un bon fold.
Le truc c’est que AA-KK-AK me 3 bet voire même QK le connaissant. Vos avis ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG 03zozo20 ($2.37) 119bb
CO mystere-r ($1.66) 83bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB TiagoSS ($2) 100bb
BB tidus411 ($2.52) 126bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
03zozo20 calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.06, TiagoSS calls $0.05, tidus411 calls $0.04, 03zozo20 calls $0.04
Flop: ($0.24, 4 players)TiagoSS checks, tidus411 bets $0.12, 1 fold, Hero calls $0.12, TiagoSS folds
Turn: ($0.48, 2)
tidus411 bets $0.24, Hero calls $0.24 River: ($0.96, 2)tidus411 bets $0.48, Hero folds
Final Pot: $1.44
tidus411 wins $1.86 (net +$0.96)
<footer id= »footer »>
</footer>
Yo,
je pense le fold est bon
Vu les ranges en sb il peut trés bien décider de donk un set ou un FD en multiway pour pas subir et prendre 3 streets contre un gros K
Même si 1/2 à chaque street c’est bien moche… c’est étonnant qu’il continue l’agression river sur ce board
Il fait pas énorme mais je vois pas moins que toi quand il fait ça, je le vois mal avec KT ou air vu son profil.
Raise flop me choque pas dans ce spot il bet assez petit, on reprend les devants et on value ses draws/2nd pair on peut check turn tranquille et aviser river, ou 2barrel et check back river.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Raise pour reprendre les devants par contre c est debile , on raise en value / protection ou en bluff. Et c est tout.
yo,
PF : raise à 4bb
La decision se prend turn. Si tu call turn, tu dois call river sur cette brique
J’ai pensé a raise mais je voyais pas trop l’intérêt. Sans coeur, le problème c’est que si je raise et que je fais trop grossir le pot turn et river je vais me trouver dans des spots compliqués avec décision d’hero call river avec un K moyennement kické.
Et oui goldenpants, je le fait d’habitude, mais j’ai du jouer un peu vite j’avais pas du voir qu’il y avait un limper.
C’est ce a quoi je réfléchissait hier. Je me dit que c’est assez débile de call turn pour fold river (à moins d’espérer que vilain arrête son agression river mais bon ^^) . Puis 1/2 pot ça me laisse quand même une côte pour call, mais bon je suis même pas sur d’être bon 1 fois sur 3 dans ce spot. Je le vois vraiment pas barrel un K moins bon ici
Raise pour reprendre les devants par contre c est debile , on raise en value / protection ou en bluff. Et c est tout.
Joue pas sur les mots et sois moins condescendant.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je ne joue pas sur les mots. Raise pour prendre les devants ne sert a rien. C est similaire au bet pour info.
Je ne joue pas sur les mots. Raise pour prendre les devants ne sert a rien. C est similaire au bet pour info.
Raise pour value protect si tu préfères.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Sauf que tu as commence par dire qu il ne bet jamais moins bien que KJ. Donc on value rien a part ses bluffs en raisant.
Sauf que tu as commence par dire qu il ne bet jamais moins bien que KJ. Donc on value rien a part ses bluffs en raisant.
River je parlais.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.