x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Script pour changer de HUD automatiquement

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Script pour changer de HUD automatiquement

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gypsy_Thug, le il y a 8 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Gypsy_Thug
    Membre

Salut, je suis a la recherche d’un script AutoHotKEY  (AHK pour les intimes) qui me permettrais d’automatiquement changer de HUD, passer d’un HUD 3way a un HUD HU. Ça serait très pratique pour les expressos, plutôt que de le faire manuellement :/

Je sait qu’une solution existe (payante), et j’en ai trouver une autre (gratuite) mais que pour PS/Winamax ou je ne joue pas.

J’ai essayer de faire un script moi même mais ca n’as pas étais une réussite…. :0145:

Alors si quelqu’un a sa sous la main j’en serait ravi :love:

Shove 4 Info
    Membre

Salut, si tu as PT4 je peux te venir en aide sinon … Donc avec PT4 tu vas dans les options du hud puis « profile select » ensuite tu as un cadre sous « number of players filtered » et là pour obtenir un hud automatiquement pour le HU tu ajoutes 2-2 dans ce cadre, tu auras ensuite les stats … en HU de ce joueur. En espérant t’avoir aider.

GL à toi

Gypsy_Thug
    Membre

Merci de ta reponse, j’utilise effectivement PT4 mais je veux utiliser 2 profil de hud et pas seulement filtrer les stats par nombre de players 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.