- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo,
Je jouais un expresso un euro (pour info je convertis mes miles en tickets un euro et je fais des expressos avec, c’est plus ev+ pour moi de faire ca que de convertir les miles en cash, je suis ça de très près sur excell), et je suis tombé sur 2 mecs avec quasiment le même pseudo.
Vous trouvez pas ça bizarre ? J’ai fini en hu avec celui d’en haut à gauche (je sais plus si j’ai gagné ou non). Je suis à 2 doigts de contacter Wina pour leur demander des explications. Je me demande si ces 2 joueurs ne peuvent pas collaborer
Collaborer comment je ne sais pas, mais c’est louche non ?
RAS.
C’est des pseudo proposé à l’inscription et ce sont des joueurs qui se foutent de leur pseudo donc ne les changent pas.
C’est des pseudo proposé à l’inscription
Oui mais pourquoi ça commence par WMX ? Je vois pas le rapport… .
Au Scrabble, ça peut rapporter gros mais c’est pas évident à placer.
Sinon, et un rien plus sérieusement, où est l’intérêt de « travailler » sur son pseudo ?
Je demande ça parce que j’ai parfois entendu ou lu sur certains « coaching » que les pseudos d’un tel ou d’un autre pouvaient nous renseigner sur leurs niveaux.
Je trouve ça un peu too much « metagame » mais bon.
Moi j’ai choisi Shark-989867927. J’étais un peu loin sur la liste d’attente mais je suis content quand-même.
RAS. C’est des pseudo proposé à l’inscription et ce sont des joueurs qui se foutent de leur pseudo donc ne les changent pas.
ah ok merci
Salut
Faire de la collusion en expresso 1 euros est quasiment impossible vue que ça démarre directement il n’y a presque aucune chance que 2 potes réussissent à être à la même table régulièrement.
Mes sur des limites plus haute c’est une autre histoire surtout depuis que le trafic des expresso à énormément baissé au détriment des nitro.
Il n’est pas rare à certaine heures de s’inscrire à un expresso 25 euros et d’être en attente d’autre joueur.
Et là il est très facile pour un complice de s’inscrire juste après et à 2 contre 1 en expresso l’avantage est énorme. Après pour que la triche soit rentable il faut des multiplicateur. Un x2 gagné ne fera que remboursé les 2 protagonistes.
Je n’est aucune preuve, je ne grind plus le format mes ça paraît tellement simple….
Salut Faire de la collusion en expresso 1 euros est quasiment impossible vue que ça démarre directement il n’y a presque aucune chance que 2 potes réussissent à être à la même table régulièrement. Mes sur des limites plus haute c’est une autre histoire surtout depuis que le trafic des expresso à énormément baissé au détriment des nitro. Il n’est pas rare à certaine heures de s’inscrire à un expresso 25 euros et d’être en attente d’autre joueur. Et là il est très facile pour un complice de s’inscrire juste après et à 2 contre 1 en expresso l’avantage est énorme. Après pour que la triche soit rentable il faut des multiplicateur. Un x2 gagné ne fera que remboursé les 2 protagonistes. Je n’est aucune preuve, je ne grind plus le format mes ça paraît tellement simple….
c’est ce que je me suis dit mais je ne comprenais vraiment pas comment 2 types pouvaient avoir quasi le meme pseudo sur une table expresso 1 euro sans le faire expres
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.