- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dropkick-I.D, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Chères Clubbeuses, chers Clubbeurs,
Est venu le temps du climax de la Cup, synonyme d’apothéose du Summer Club Festival et de la saison des Clubs !
À l’issue de leurs demi-finales respectives maitrisées de main de maître, s’opposeront en Finale de la Cup lors de 5 heads up, un par représentant, le lundi 26 juillet à 21h, les deux équipes les plus talentueusement en verve et en veine d’une compétition qui aura réuni près de 100 Clubs. La grande affiche de ce soir est :
LORRAINE VS KILL-TILT
Comme vous vous en doutez, le Club qui remportera au moins 3 de ses 5 HU sortira vainqueur de son duel et sera sacré Champion des Clubs 2021.
De plus, histoire de brag dans la durée, chaque membre de l’équipe gagnante recevra un logo SCF.…
Petit rappel de la dotation :
Informations importantes :
– Les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits dans la journée au heads up qu’ils devront disputer.
– Sur le logiciel Winamax, vous trouverez les tournois dans l’onglet « Tournois » puis « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que les tournois apparaissent.
– Il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs : une fois la CUP commencée, il ne sera plus possible de modifier les équipes.
– Tous les détails de la compétition sont disponibles sur la page du site dédiée.Bonne chance à toutes et à tous !
Pour consulter les résultats des précédentes manches de la Cup
Pour consulter les résultats et les tables finales des Events des SERIES-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par
Wina_Fabien.
Enorme VGG à l’équipe.
Déçue d’avoir perdu si vite mon HU en finale.
Mais vous avez ASSURE.
Bravo à nous.
Félicitations à toute la Team pour cette superbe performance !
Les participants seront contactés bientôt afin de définir les modalités de réception de leurs lots !
Bravoooo !
VGG à vous ! On vous soutiendra et on communiquera plus pour la prochaine édition !
Vous méritez les récompenses
salut a tous, encore bravo a mes 4 coéquipiers ! belle aventure . Merci ShiShi pour ton message ! on a essayé de représenter au mieux KillTilt , je pense qu’on a réussi ! A+ sur les tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
dropkick-I.D.
Salut merci a tous et encore vgg la team
J’ai bien kiffé cette année on avait une bonne team avec une bonne ambiance vraiment cool
 sa ratrape l’année derniere!!!
Merci ShiShi t’es au top
J’espere representer kill tilt l’année prochaine pour la 3eme année de suite sa serai enorme.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.