x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SC lecture de range préflop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 SC lecture de range préflop

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Dorianle69, le il y a 8 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Dorianle69
    Membre

Bonjour la communauté!

J’avais une question ça fais plusieurs fois que je perds de gros pots sur ce genre de board

:4c: :7c:   :7d:  avec les  :ah:  :as:  en main par des   :7h:  :8h:

Bon ca c’est pas trop le souci, le truc c’est que c’est par des regs de nl5 en étant oop en pot multiway.

J’ai l’impression que ça call de plus en plus chez les regs donc je prends ma note et je passe à autre chose, seulement si ça call des mains comme ça de manière passive chez les regs il va falloir affiner sa lecture préflop et inclure beaucoup de mains chez les vilains.

(J’ai vu récemment un call en sb d’un « reg » avec  :3c:  :3d: en pot 4 bet 3 joueurs. Ca call pour faire des horreurs c’est pas nouveau.

Du coup la question était est ce que vous intégrer systématiquement les SC dans votre lecture de range chez les vilains on va dire pas trop aggro pas trop nit, profil standart même dans des pots 4 bet ou en multiway quand ils sont dans des positions d’inconfort genre sb et qu’il sont passif préflop.

J’ai fais un gros effort pour arriver à lâcher des grosses mains dès le flop, la c’est un soucis de lecture je trouve assez dégueu de jouer passivement des sc alors que je vois des regs le faire de plus en plus après c’est de la nl5.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.