- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
voici la main en question où je considère vilain comme un bon reg.
Comme c’est du go fast je n’ai pas de stat et pas de dynamique particulière entre nous à signaler.
BB est un fish
Seat 1: murge14 (2€)
Seat 2: RodyDuBerry (2.38€)
Seat 3: bquidam (6.10€)
Seat 4: XXRUUDY67XX (2.06€)
Seat 5: Talismant7 (2€)
Seat 6: Locks.W (2€)
Dealt to murge14
Â
PRE-FLOP
bquidam folds
XXRUUDY67XX folds
Talismant7 folds
Locks.W raises 0.03€ to 0.05€
murge14 calls 0.04€
RodyDuBerry folds
A froid j’aime pas mon call.
Je le fais pour faire rentrer la big blind comme ma main est suitée mais tout bien réfléchi je le ferai pas en dessous de Q9s
FLOP
Â
murge14 checks
Locks.W bets 0.08€
murge14 calls 0.08€
RAS, je check call ma top paire avec backdoor flush
TURN
Â
Â
Â
murge14 checks
Locks.W checks
Je suis parti pour check/raise mais je pense que j’aurais dû reprendre le lead.
Les seules mains que je vois miser sont QQ 99 44 Q9 qui me crushent et AK AQ et Q4 que je crushe (donc 3/7 EV+)
Et en checkant je laisse une free card à tous ses tirages et ses dames moins bonnes.
RIVER
Â
Â
Â
Â
murge14 bets 0.19€
Locks.W raises 0.27€ to 0.46€
murge14 folds
Locks.W collected 0.89€ from pot
Je pense être devant assez souvent donc je bet pour value mais je trouve mon bet trop gros pour faire call une paire.
Entre 1/3 pot et 40% me semble mieux pour thin value non ?
Du coup je me fais raise et j’ai beaucoup mal à voir un bluff.
Je pense que les brelans auraient misé turn mais il reste K10 et QJ qui se semblent cohérent sur cette ligne.
Pourquoi le timer fait pas 10 minutes pour pouvoir penser à tout ça in game ?
Merci de vos retours
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
7sendo7.
Yo,
call en SB = ultra mauvais
Q7s tu n’as AUCUN intérêt à jouer cette main contre BTN
T’es hors de position, laisse tomber ta SB
On défend une BB pas une SB
On peut 3b light bien sûr, mais à ces limites et avec cette main, aucun intérêt, surtout contre
un jour qu’on considère reg.
Action tout le long ok
Lead turn non je vois pas trop l’intérêt non plus, si il a air il va fold toutes ses mains aussi donc
autant le laisser agresser si ça lui chante
River j’ai pas trop idée de sa range mais je vois pas ce qu’on bat, je l’imagine mal se cut avec une Q plus forte
J’ai du mal à imaginer sa main mais j’ai encore plus de mal à voir ce qu’on bat ici, raise river n’est jamais un bluff dans ce spot
surtout qu’il n’ya aucun vrai draw, il a check turn ça coupe l’action
On est vraiment dans le noir, dans l’action je callerai pour voir mais je pense que fold est bon.
Bonjour Sendo
J’ai pas mal joué ce joueur, c’est un reg très tight preflop et plutôt straightforward postflop, et je l’ai jamais vu raise une river en bluff. Donc Ok pour le fold avec DP sur ce board.
Après, si tu penses à Value River, pourquoi tu ne le fais pas Turn ? Avant que le board ne devienne vraiment dégueu.
Preflop : Contre ce profil, c’est un fold, je ne défends pas Q7s
Flop : on touche TP, je pense qu’on peut call au moins 1 street, pas de nécessité de raise évidement, et on n’a pas call preflop pour fold sur la TP
Turn : tu peux value quelques tirages ou une PP
River : check/fold, Bet me parait ambitieux vu le profil qui va snap fold tout ce qui est battu.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.