- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TheLuckiness, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis débutant au poker, et essaie de bosser mon mental en même temps que ma technique, pour pas que l’un pêche alors que l’autre est trop élevé.
Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section mais cela me parait être un endroit convenable.
J’ai acheté un exemplaire du « Mental au Poker » et je dois au bout d’un moment lister tout ce qui manque à mon processus de réflexion lors d’une décision sur les tables.
Mais ne connaissant pas du tout tous les concepts, j’ai vraiment du mal à la faire, je ne sais pas vraiment ce que je devrais mettre.Voici le début de ma liste :Â
« – Se projeter dans la suite du coup
– Regarder le stack adverse
– Prendre compte le profil de villain postflop– Percevoir la range de villain
– Adapter mon jeu par rapport aux différents tours de mise »Sachant que je sais pas non plus si je dois inclure les chose que j’essaye d’inclure dans mon jeu.
Si vous avez quelques conseils, pistes de réflexions, je suis preneur, et vous remercie d’avance pour l’aide.

Salut !
je te conseille de lister les concepts qui te semblent importants à prendre en compte dans ton thinking process mais de ne surtout pas essayer de tous les intégrer en même temps. En fait en assimiler réellement un ça prend déjà du temps, il ne faut pas oublier que le cerveau ne réalise efficacement qu’une tâche à la fois en période d’apprentissage donc essaie d’assimilier un après l’autre
Es tu joueur de cash game ou de mtt? le processus de reflexion et l’ordre des priorités seront relativement différents en fonction du format que tu joues.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.