- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
yo les gens,
une petite question technique:
comme beaucoup le savent mon pc est en fin de vie et je voudrais sauvegarder mes HH sur mon disuqe dur externe avant que mon pc bug completement, est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pas a pas comment faire car je suis une burne en informatique.
et comment les remettre sur mon nouveau pc des que je le recois fin juin ?
et une 2eme question comment mettre HM2 sur mon nouveau pc a la place de celui sur lequel je joue actuellement alors qu’il est deja installé sur 2 pc chez moi ?
merci les z’amis et a++
Tes HH sont sur hm 1?
Si oui, il suffit de lance le back up dans le menu file, et de sauvegarder le fichier sur ton disque externe.
Ensuite une fois hm2 installé sur ton nouveau pc, tu pourras réimporter les mains.
non mes hands sont sur HM2
et je veux les reinstallé sur mon HM2 quand je l’aurais mis sur mon nouveau pc.
Ha bha tiens très bien cette question lol, du coup je profite de ton post car j’ai le même cas de figure que toi !!
Et suis je puis me permettre de rajouter une question ( j’vais p’têtre me faire houspiller car c’est peut être déjà dans le fofo pas regardé ) j’ai vu que vous utilisiez hm2, moi j’ai acheté hm1 on peut faire la mise à jour vers le 2 gratuitement ? Est ce que c’est vraiment intéressant de passer sur le 2 quand on ne maitrise pas encore correctement le 1 ?
guimath said
non mes hands sont sur HM2
et je veux les reinstallé sur mon HM2 quand je l’aurais mis sur mon nouveau pc.
Je pense que tu dois avoir la même option…
@Aqualio : si tu veux faire la mise à jour vers le 2, c’est payant. Tu peux trouver via hem ou d’autres liens des prix intéressants. Par contre, il te faut un pc récent, car il bouffe pas mal en mémoire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.