x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Satellite pour Wipt Paris

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Satellite pour Wipt Paris

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par roberac77, le il y a 8 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    roberac77
    Membre

Bonjour

J’ai été parmi les 7 survivants du sat kill tilt du 29 septembre qui permettait de gagner sa place au Wipt de la Villette du 14 et 15 octobre prochain.

Malheureusement à ce jour et malgré des mails au support winamax je n’ai toujours pas ma convocation.

Quelqu’un peut il m’aider

diablotin92
    Membre
    roberac77
    Membre

Non je n’y suis pas et je pense que les 6 autres de ce soir là non plus.

C’est tout le problème.

C’est sans doute à kill tilt de se rapprocher de winamax

blixa
    Membre

As-tu contacté le membre wina_seb en lui faisant part de ta situation ? Ne tarde pas, les délais sont courts…  :vieuxsmiley:

PAsg8
    Membre

[quote quote=251660]Non je n’y suis pas et je pense que les 6 autres de ce soir là non plus. C’est tout le problème. C’est sans doute à kill tilt de se rapprocher de winamax [/quote]

Hello, normalement Kill Tilt ne peux rien faire de ce côté là. Je te conseille de contacter au plus vite @wina_sabeeshan et/où le support (support@winamax.fr) pour résoudre ton problème  🙂

Hello,

Les convocations des 7 gagnants du tournoi qualificatif pour l’étape de La Villette réservé à KT seront envoyées dans la journée.

Sabeeshan

roberac77
    Membre

Bonjour

En effet je l’ai reçue dans la journée. Je ne sais pas si c’était la procédure normale ou un oubli mais en tout cas je te remercie

:0086: (wouhou)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.