x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Satellite] Avis, information, rentabilité…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Satellite] Avis, information, rentabilité…

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hypnotizz, le il y a 8 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    hypnotizz
    Membre

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir des informations concernant les satellites:

• Quel est le niveau général des joueurs dans les satellites (2,3,5e) ?
    • Quel est le style de jeux à adopter ? Sachant qu’il s’agit de satellite semi-turbo
    • Est-ce que les satellites sont rentables ?

PAsg8
    Membre

[quote quote=249279]Bonjour à tous, J’aimerais avoir des informations concernant les satellites:

• Quel est le niveau général des joueurs dans les satellites (2,3,5e) ?
    • Quel est le style de jeux à adopter ? Sachant qu’il s’agit de satellite semi-turbo
    • Est-ce que les satellites sont rentables ?

[/quote]

Hello, de manière générale les satellites sont très EV+. La plupart des joueurs ne comprennent pas qu’il s’agit avant tout de survie, et que s’il y a 15 tickets, finir 1er ou 12è ne change strictement rien. Au début je dirais qu’il faut jouer son jeu de façon standard. Par la suite, selon ta position, tu pourras être en position offensive ou défensive. Le truc, c’est qu’il faut constamment savoir où tu en es par rapport aux adversaires et aux tickets pour savoir si ça vaut le coup de prendre un risque ou pas  :biere:

hypnotizz
    Membre

Merci pour ta réponse PAsg8  🙂

Alors j’ai testé hier, j’ai fait 5 satellite: 3gagné 2perdu donc une rentabilité de 20e. C’est vrai que le niveau est assez faible notamment une table ou une personne fait all in avec 20BB a une place du ticket alors qu’un adversaire a seulement 1BB :zinzin:

PAsg8
    Membre

[quote quote=249336]Merci pour ta réponse PAsg8 :) Alors j’ai testé hier, j’ai fait 5 satellite: 3gagné 2perdu donc une rentabilité de 20e. C’est vrai que le niveau est assez faible notamment une table ou une personne fait all in avec 20BB a une place du ticket alors qu’un adversaire a seulement 1BB :zinzin: [/quote]

Voilà, c’est typiquement le genre d’erreurs que les gens vont faire et qui vont entrainer une meilleure EV pour toi ! GG !  :biere:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.