- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, petite décision préflop potentiellement sujet à discussion.
45 left dans le super sat ME, on a le 6è stack, top 15 paid. 0 infos sur les joueurs, utg +1 open shove. Le short rentre pas trop en compte car on a 3 fois son stack.
Why call ? Why fold ?
Winamax Poker – Tournament « Super Sat MAIN EVENT » buyIn: 9€ + 1€ level: 13 – HandId: #225106236780052490-26-1376839215 – Holdem no limit (70/300/600) – 2013/08/18 15:20:15 UTC
Table: ‘Super Sat MAIN EVENT(52411630)#009’ 9-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Gif_Kikker (2817)
Seat 2: PAsg8 (10401)
Seat 3: xXxRudyxXx (14801)
Seat 4: LECYBORG-1- (9422)
Seat 5: sicktard29 (9920)
Seat 6: Mr_NwR (9690)
Seat 7: odelia 06 (4220)
Seat 8: kintal34 (2600)
Seat 9: djedje zzz (4871)
ANTE/BLINDS
xXxRudyxXx posts ante 70
LECYBORG-1- posts ante 70
Gif_Kikker posts ante 70
PAsg8 posts ante 70
sicktard29 posts ante 70
Mr_NwR posts ante 70
odelia 06 posts ante 70
kintal34 posts ante 70
djedje zzz posts ante 70
xXxRudyxXx posts small blind 300
LECYBORG-1- posts big blind 600
Dealt to PAsg8
PRE-FLOP
sicktard29 folds
Mr_NwR raises 9020 to 9620 and is all-in
odelia 06 folds
kintal34 calls 2530 and is all-in
djedje zzz folds
Gif_Kikker folds
PAsg8 ?Ty tout l’monde!
en partant du principe que sa range de push est composée de tous les broadways et toutes les paires, tu as via pokerstove 58% d’équité et sachant que que si tu perds le coup tu ne mets pas trop en danger tes chances de remporter un ticket, je dirais qu’ici tu peux payer…mais dans ce genre de tournoi qualificatif, la sauvegarde du stack est la priorité donc le fold n’est pas non plus horrible à mon gout…on va voir l’avis des autres membres
freddyboy13 said
sachant que que si tu perds le coup tu ne mets pas trop en danger tes chances de remporter un ticketBah si je perds il me reste 1BB donc c’est quand même pas top
lol je n’avais pas bien vu la configuration, autant pour moi, je croyais que tu avais 3x le stack de celui qui pousse et que vous étiez éventuellement 2 dans le coup…arf c’est tt de même délicat ce spot…dans un souci de sauvegarder mon tapis et de n’investir que sur des spots que je juge profitable, je pense que j’aurais fold même si certains vont trouver cela faible…
1BB ça fait 8-9 ante t’es encore bien.
C’est quoi l’avg est il y a combien de personne sous les 5BB?
Si tous le monde est entre 10 20BB comme toi je call parce que je pense qu’il faut encore monté mon stack
Si les genre 30 joueurs sont à 5 8BB je peux trouver un fold est attendre d’être l’open raiser ou d’avoir une premium pour monter mon stack
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
YO !
Pour moi c’est un fold.
Je met utg+1 sur une range pas forcément strong du fait de son stack mais qui nous inquiète quand même car on a pas d’infos ( au plus large 9Ts, KQo+, KJs+, 88+,ATx)
Le short, même si on le couvre, présente des blokers ( 55+, Ax, K9s, KTo, 89s)
Si on call, on met notre tournoi en jeu et face à deux allin et on est pas sur d’être devant
Je préfère être l’open raiser quitte à me contenter de voler les blinds pour attendre un meilleur spot car il nous reste toujours +15BB …
Après, je dis ca à froid en essayant d’analyser une main ( peut être mal d’ailleurs ) alors qu’en pleine partie, je ne suis pas sur de suivre ce raisonnement… Donc surtout, JE DIS BIEN SURTOUT, si je dis des conneries, dites le moi !
T’as fait quoi du coup ?
karotman said
1BB ça fait 8-9 ante t’es encore bien.C’est quoi l’avg est il y a combien de personne sous les 5BB?
Si tous le monde est entre 10 20BB comme toi je call parce que je pense qu’il faut encore monté mon stack
Si les genre 30 joueurs sont à 5 8BB je peux trouver un fold est attendre d’être l’open raiser ou d’avoir une premium pour monter mon stack
On est sur un turbo donc 8-9 ante je vais pas les garder longtemps
J’avais de mémoire 2 fois l’average. Pour avoir calculer avant, l’average des 15 derniers serait de 16k.
J’ai choisi de fold, préférant choisir un autre spot ou je push et j’ai de la FE. Surtout sur un turbo, je pense que la préservation du stack est encore plus essentielle pour avoir un maximum de FE. En 2-3 pushs on peut quasi doubler de stack. J’avais conscience d’être devant la range globale d’utg +1, mais pour moi ça ne justifie pas de mettre en jeu son satellite ici
Pour info,
Spoiler Afficher> utg + 1 a show KQ et le short 88(ce smiley n’a aucun intérêt mais sur le coup je trouve ça très drôle haha)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.