x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Salutations ! Demande de coaching

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Salutations ! Demande de coaching

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KILL 4 EVER, le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    KILL 4 EVER
    Membre

Bonjour à tous,
    Je suis le nouveau, le petit dernier, le bisu, la mascotte … bref, celui qui est un peu perdu pour l’instant ! lol
    J’ai deux souhaits en venant ici :
    – découvrir le site, m’imprégner de tous les contenus possibles et surtout échanger avec la belle communauté que vous êtes !

Prendre des cours de coaching : Je suis joueur de MTT (10-100 euros) depuis 4 ans (2 années en mode fish et 2 années bcp bcp plus sérieuses), j’ai eu une belle évolution mais je stagne donc je régresse sans arriver à entreprendre la fameuse remontada !!).
    J’hésite entre flavien et shishi car les deux me plaisent par leur process de réflexion ect..

Je voulais savoir votre avis et la marche à suivre pour les contacter (les messages déjà envoyés n’ayant pas eu de retours) 🙁

Merci à tous

stridaviarus
    Membre

Imo Flavien ne joue plus donc tu devrais allez voir un coach qui joue toujours et qui est gagnant actuellement (attenton aux scams) et shishi est un joueur de cash game pas de MTT.

Ne prend pas le premier venu, et prend le temps de te renseigner ce que tu nas pas fait visiblement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.