- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Salut, voila un petit nouveau sur le forum!
– Pseudo: Supaflexbyug
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Evry
– Situation: en couple
– Intérêts: Le poker, la photo, la rando, le ping pong..
– Joue au poker depuis x temps: démarré il y a quelques années en S&G en nit, maintenant en CG depuis quelques mois.
– Limites jouées: NL2, NL5
Welcome à toi, GL pour le grind en microlimites, c’est le plus dur, après quand on est en NL10/20 ça devient plus cool! ^^
A bientôt!
Pe4nuts said
Welcome à toi, GL pour le grind en microlimites, c’est le plus dur, après quand on est en NL10/20 ça devient plus cool! ^^A bientôt!
OMG t as oublié de dire qu il fallait un avatar pour eviter ton courroux !!!!
Welcome l ami^^
Haha en effet, j’avais oublié le coup de l’avatar, alors allez hop: clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!
Pe4nuts said
Haha en effet, j’avais oublié le coup de l’avatar, alors allez hop: clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!Je savais qu on pouvait compter sur toi haha!
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
CrazyRaiser said
Pe4nuts said
Haha en effet, j’avais oublié le coup de l’avatar, alors allez hop: clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!Je savais qu on pouvait compter sur toi haha!
Toujours, le monde entier doit avoir son avatar!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.