x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Salut à tous, moi c'est Djeuless.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Salut à tous, moi c'est Djeuless.

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par djeuless, le il y a 9 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    djeuless
    Membre

Salut, ça fait un peu familier, certes.

Il est 23h35, je viens de créer mon compte, et je viens me présenter à la communauté.

Donc, je devrais écrire, bonsoir à tous…

Sauf que si on me lit le matin ? Je devrais écrire Bonjour à tous.

Alors qu’en écrivant: Salut à tous, ça passe à n’importe quelle heure !  😀

Bon, alors, moi c’est Djeuless, joueur de cash-game en nano-limit (NL2/NL4), récréapro, et Regtilt !

Ne soyez pas surpris, si par moment, je repose la même question, avec 3 mois d’intervalle…

N’allez pas croire non plus, que je ne lis pas vos réponses, parce que je repose la question avec 3 mois d’intervalle.

J’ai un boulot, et pas beaucoup de temps à jouer le soir, en plus de travailler mon jeu.

Donc, pour certains concepts, j’ai un peu de mal.

Je viens ici pour regarder les vidéos qui ont un format que j’apprécie: 30 min max, et parce qu’apparemment, la communauté ne se meurt pas.

Par contre pour le compte chez votre partenaire, que je ne prononcerais pas, ça ne sera pas pour tout de suite… C’est grave ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.