x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Run bad ou mauvais jeu en HUHT

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Head’s up Run bad ou mauvais jeu en HUHT

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NeverLuckyH, le il y a 8 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    NeverLuckyH
    Membre

Bonjour tlm,

Je joue au poker depuis un an. En ce moment, je me lance un petit challenge personnel en HUHT sur winamax. J’utilise Xeester comme un outil de tracker. Je voudrais savoir comment calculer EV chips par game. C’est quoi la différence entre Net et le Net EV. Enfin voilà mon petit courbe en chips après 340 parties HU. Je me constate un grand écart entre le Net et le Net EV ? Du coup, en ce moment, je run bad ou j’ai un jeu à améliorer ?

Merci et gl aux tables.

karotman
    Membre

Salut à toi.

-Je voudrais savoir comment calculer l’EV chips par game?

Ta question veux dire « je voudrais savoir comment on calcule le gain mathématique en jeton par heads up ? » du coup je comprend pas trop. Tu peux éclaircir ce que tu voudrais savoir.

Pour le reste je peux vraiment répondre par contre.

Le Net c’est simple, c’est que tu as gagné (généralement c’est une courbe bleu).

Si tu pars à tapis avec les As contre les rois et que vous avez 500 jetons chacun ton net sera de +500 si tu gagnes, -500 si tu perds et 0 si ça partage.

Le Net EV par contre c’est une espérance de gain (généralement c’est une courbe jaune), ce que mathématiquement les coups à tapis auraient du te rapporter.

Si tu pars à tapis avec les As contre les rois et que vous avez 500 jetons chacun ton Net EV sera de la taille du pot (500 fois 2= 1000) multiplié par ton équité (80% dans cette exemple) et donc 800 jetons.

Quelque soit le résultat du coup, que tu gagnes perde ou partages.

Les joueurs utilise ces deux courbes pour se rassurer, si ta courbe bleu et au dessus de ta courbe jaune tu as eu de la chance (tant mieux), si c’est la jaune qui est au dessus, t’as déchanté (mashallah ça va tourner).

Dans tout les cas, 340HU ça ne me semble pas énorme comme sample, je dirais qu’il faut faire un vrai bilan aux alentours des 1000 1500HU.

Toutefois on a tous des améliorations à faire dans nos jeux en plus ici PA se charge des HU est très bon, ces vidéos t’apporteront beaucoup.

GL aux tables.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.