- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Verso, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post sur kill tilt et je viens pleurer… Ou pas….
Je voudrais une explication mathématique, ou pas, de ce qu’il m’arrive.
Je suis un joueur de cash game en micro, je vous envois deux screen de mes 10 000 dernieres mains sur trois rooms differentes. Comme tout bon multitableur je joue sur 8 tables environ sur deux ecrans et 3 rooms différentes PMU, Wina, PS . Je pose la question, je ne remet rien en question mais il faut avouer que run si differement sur 10000 mains de chaque room me pose un véritable soucis… Info : j’ai jouer ces mains en même temps ! Derniere question je redepose sur wina? Sachant que je run identique sur les tournois quand on parle du ROI.
A votre bon coeur Monsieur Dame
Rémi
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par Verso.
Salut Verso,
Sans vouloir faire de promotion particulière, je trouve que l’explication mathématique est décrite de façon simple ici :
https://www.winamax.fr/blog_team_blog-pour-une-saine-approche-de-la-variance-30072
Jette un coup d’œil au simulateur en ligne PokerDope : http://pokerdope.com/poker-variance-calculator/
Tu verras que, oui, c’est possible d’avoir des runs aussi différents avec le même A-game sur 2 rooms ou 2 périodes de temps distinctes.
Une fois cela posé, peut être aussi est ce une question de field ? mais en micro, cela doit probablement être négligeable par rapport à la variance.
Salut salamsati !
Oui je ne pense pas que le field soit très important surtout en micro !
En tout cas merci pour la réponse et surtout le petit calculateur qui parle trés bien à mon petit cerveau cartésien… Si je suis la pire courbe de run selon le site je peux encore perdre 1000 ou 2000 BB dans les 10k prochaines mains ça me rassure ! Pour ce qui est de l’autre article je l’avais déjà lu… Mais il faut avouer que la situation est tres difficil a vivre en direct quand tu perds 2 ou 3 caves sur un sites quand tu en prend 3 ou 4 sur les autres rooms…
En tout cas je pense donc redéposer et si je run identique je reposte dans 90k mains…. Si je ne suis pas broke sur wina avant !
A plus
Verso
Salut Verso,
Pourquoi multi site tu? Choisis un site que tu préfères, quelque soit la room tu auras assez de bonne tables en micro. Les gens multisite plus haut car ils ne trouvent pas assez de bonnes tables et ou il n’y as pas assez de table tout court.
Multi site sans grosse expérience est mauvais pour le focus.
Je multi-site surtout pour les MTT… Je ne trouve pas mon bonheur sur PMU quand il s’agit de buy in des micro tournois donc diversité oblige et surtout EV+ oblige je multi-room obligatoirement pour les tournois… Donc pourquoi ne pas multi-roomer (je ne sais pas si ça se dit) pour le cash surtout que ça me permet de pêcher plus gros et d’éviter les regs… Du coup j’arrive à avoir parfois sur 8 tables 1 ou 2 reg vraiment max par table….
En tout cas merci pour toutes vos réponses instructives et pour la bienveillance qui y règne!
A plus les amis
Verso
En effet je n’y avais pas pensé… Mais à choisir je choisirai PMU (pour son interface pourrie a la Windows XP et Le field énorme de shark ) et peut on parler de Rakeback sur PMU, je ne suis vraiment pas sur…
Bonne remarque tout de même… Du coup garder les 3 rooms pour les MTT et run les cg sur une seul… A voir…
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.