x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Room et Réseau

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Room et Réseau

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    pedropok
    Membre

ça commence à être bien sympa ce petit forum il manque plus qu’une rubrique Rooms et réseaux on pourrait y parler des bonus, du logiciel, de la fréquentation, du niveaux des joueurs en fonction des limites, des meilleures heures de jeu et tout un tas de petites choses comme ça .

Gwenac
    Membre

Salut  

je pense que c est important de jouer sur une room ou tu es à l aise ,  perso j etais sur full tilt  avant  mais  bon voila , puis j ai essayé  wina , partouche , barrier   ou je n etais pas du tout bien  et du coup , je suis sur party gaming ou je me sens bien….

j ai fait le tour  des  rooms de ce groupe , c est à dire  PMU, Party Poker ,ACF, WPT  afin de profiter des bonus de bienvenue  et grace à cela j ai pu monter une BR   , c est une bonne  maniere de creer sa BR  en plus les joueurs  que tu as rencontré si tu as joués  sur ACF  par exemple , tu les retrouves si tu joues sous WPT  , parce que c est le meme  soft  donc tous les joueurs de ce  groupe se rencontrent  sur les tables  , ce qui est tres bien pour ton tracker car il memorise tous les joueurs ( logique ) donc sous differents pseudo tu peux jouer, ainsi tu as un nombre de mains elevées sur tel ou tel joueurs peu importe ton pseudo de la room ou tu joues ( pmu , acf , pp ou wpt ) quand l adversaire  lui se trouve  face à un nouveau joueur qu il connait pas  donc  avantageux pour toi , car tu as pleins d info sur lui    voili 

Mad
    Membre

Pas mal ton idée Gwenac 😉

Je me la garde pour la NL10 ou plus (quand ça sera plus rentable pour débloquer les bonus de 1er dépot).

Radjadamned
    Membre

yep c’est une bonne idée,

on pourrait mettre cette rubrique dans la partie logiciel Poker par exemple et décliner les 

les différents réseaux/ room au besoin…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.