x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ROI

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Callmejo, le il y a 6 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Callmejo
    Membre

Salut a tous.J’ai une question rapide a propos du  » ROI  » j’arrive pas bien comprendre ce que ça represente .

J’ai regardé sur mon sharkscope et j’ai un roi de 6.1% est ce que c’est un bon roi ou pas ? et est ce que ça veut tous simplement dire que pour 100 blind misé j’en gagne 6.1?Pareil mon profit moyen est a 0.31  ça signifie quoi exactement

Merci

AAshitAAKKAA
    Membre

Salut,

Attention sharkscope donne deux types de ROI : le ROI moyen qui est plus complexe à appréhender et le ROI total.

Sur le bandeau résumé tu vas  trouver :

• le nombre de tes tournois joués : plus il est important plus tu peux prendre au sérieux les autres statistiques
    • ton profit moyen : ton profit moyen c’est ton profit total divisé par le nombre de tournois joués
    • ta mise moyenne  :  la moyenne de l’ensemble de tes buy-in
    • ton profit : la caillaisse/ le blé / l’oseille / le flouze / la moula / les pépètes / le pèze que t’as gagné

pour avoir accès à ton « vrai »ROI il faut aller dans la partie statistiques et regarder le ROI total. Cela n’a rien à voir avec le BB/100 mains.

c’est ton retour pour investissement

exemple : j’ai misé 10 000€ sur l’ensemble de mes tournois et j’ai gagné 1000€, mon ROI est donc de 10%

pour le calcul du ROI moyen sharkscope en donne une définition dans sa FAQ

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.