Eyant été un bon fan de guitar hero, je me dever de me pencher sur l’étape ultime de la simulation de guitare !
Et pour cause, on est plus dans la simulation puisque cette fois, c’est avec une vraie guitare que l’on joue !
Une vraie aubaine pour le fan que je suis de guitar hero, ce petit goût amer une fois le jeu terminer : « Bon c ‘est cool, je me balade mais sa reste une guitare à la fisherprice »
Et donc ! Rocksmith, testé, approuvé, adoré !
Enfin des vraies sensations ! Les chansons s’adaptent a son niveau, monte progressivement pour arriver au final a la partition original des musiques. Tout un système de tuto, de répét de riff, d’accord, vidéo…etc bref un système d’apprentissage bien fait.
Alors pour tout ceux qui comme moi ont une guitare qui prend la poussière car vous ne savez pas quoi faire, par ou commencer (Enchainer « Come as you are » de Nirvana, ça va un moment…), voila une façon bien ludique de se lancer et de faire ces premiers pas !
Ouais je l’ai acheté y a un petit moment il est vraiment vraiment cool! C’est juste dommage qu’on puisse pas choisir directement un niveau de difficulté direct au lieu de laisser le jeu décider selon la façon ou on joue.