x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Road with 100€ in 1 month

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Road with 100€ in 1 month

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Arkanax
    Membre

Salut tout le monde, je suis les vidéos postés depuis un moment sans donner d’avis particulier mais je souhaite m’investir un peu plus aujourd’hui étant donné que j’ai plus le temps ! 🙂
    Je me présente, je m’appelle Jonathan, j’ai 19 ans, et je suis un régulier des MTT. J’adore ce format, et après plusieurs perfs’, j’ai décidé de me lancer un défi : aller le plus loin possible en 1 mois avec 100 euros de bankroll en MTT seulement (A tout les amoureux de MTT si vous m’entendez :D). Je partagerais avec vous mes victoires mais aussi mes défaites, des reviews de mains que j’ai jugé intéressante etc…
    Pour ce défi, je compte jouer avec un bankroll management très strict afin de ne pas me broke. Je vais donc débuter sur des tournois à 1 euros, avec quelques satt pour des 5euros afin d’essayer de booster ma bankroll le plus vite possible.
    Je vous tiens au courant, mais je pense débuter mon défi ce soir !
    Kiss <3

Wiesong
    Membre

Intéréssant, bonne chance à toi ! Tu joues des MTT de quel BI en général ? Je vais suivre ça 🙂 .
    Tu comptes faire combien de tournois par sessions ?

crazyman87
    Membre

Challenge interessant , hesite pas a m’ajouter sur skype : ced2651 si tu veux discuter un peu MTT 😉

ledav
    Membre

gl pour ton challenge je te suivrai avec intérêt a+++++

mika_oreskah
    Membre

Pas de nouvelles après 1 mois ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.